Une très belle découverte. Le repas était excellent et très fin. Le service impeccable et de très bon conseil en matière de vin. Le cadre est apaisant et agréable.
Le lieu noir en crôute était vraiment le poisson le plus sec que j'ai mangé depuis très longtemps, sans gout, juste une note étrange d'ail, sans farce, l'épinard accompagnant aussi était sans goût, sans sel - et tout cela pour 21 EUR? J'aurais dû renvoyé le plat á la cuisine....
Beau cadre, personnel agréable et disponible. Entrées originales et goûteuses. Le reste du repas quelconque.
Mets succulents, beaucoup d¿espace qui permet de la discrétion.
Joli cadre , belle ambiance, très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et aux petits soins. Petit b mol. Difficile à trouver si l¿on ne connaît pas le coin. ( ce qui n¿était pas notre cas ) Une enseigne lumineuse ferait l¿affaire.
Service rapide et serveuse très sympathique.
Très bon service Belle sélection de vins Produits frais, prix du marché, petit bémol, courant d'air près de la sortie
qualité de l'espace, du service et de la nourriture
Bon mais toujours un peu cher..
Très bon service et plats délicieux
Il y a des petites imperfections (ex. une sole meunière devenue un filet de sole, des ris de veau trop salés),mais en général la cuisine est bonne.La gentillesse du personnel est remarquable.
Repas excellent et bien servi
Speedlunch rapide, quantité suffisante, très bonne qualité, personnel très aimable.
Malgré une réservation confirmée par email, nous avons trouvé portes closes ce vendredi 20 janvier 2023 a 19:45. Aucune explication. Injoignables.
les serveurs tres aimaibles la nourriture tres bonne (mais les portions sont un peu plus petits pour moi qui suis une gourmande)
Un excellent moment. Atmosphère du restaurant,...
Très joli cadre, ambiance agréable, personnel...
Une très belle découverte. Le repas était excellent et très fin. Le service impeccable et de très bon conseil en matière de vin. Le cadre est apaisant et agréable.
Le lieu noir en crôute était vraiment le poisson le plus sec que j'ai mangé depuis très longtemps, sans gout, juste une note étrange d'ail, sans farce, l'épinard accompagnant aussi était sans goût, sans sel - et tout cela pour 21 EUR? J'aurais dû renvoyé le plat á la cuisine....
Beau cadre, personnel agréable et disponible. Entrées originales et goûteuses. Le reste du repas quelconque.
Mets succulents, beaucoup d¿espace qui permet de la discrétion.
Joli cadre , belle ambiance, très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et aux petits soins. Petit b mol. Difficile à trouver si l¿on ne connaît pas le coin. ( ce qui n¿était pas notre cas ) Une enseigne lumineuse ferait l¿affaire.
Service rapide et serveuse très sympathique.
Très bon service Belle sélection de vins Produits frais, prix du marché, petit bémol, courant d'air près de la sortie
qualité de l'espace, du service et de la nourriture
Bon mais toujours un peu cher..
Très bon service et plats délicieux
Il y a des petites imperfections (ex. une sole meunière devenue un filet de sole, des ris de veau trop salés),mais en général la cuisine est bonne.La gentillesse du personnel est remarquable.
Repas excellent et bien servi
Speedlunch rapide, quantité suffisante, très bonne qualité, personnel très aimable.
Malgré une réservation confirmée par email, nous avons trouvé portes closes ce vendredi 20 janvier 2023 a 19:45. Aucune explication. Injoignables.
les serveurs tres aimaibles la nourriture tres bonne (mais les portions sont un peu plus petits pour moi qui suis une gourmande)