Très belle bâtisse, restaurée par des gens très compétents. Salle de restaurant aménagée avec gout (dans un ancien établissement à spectacles nocturnes). Certains l'appelaient "My Home is my Castle". Service compétent et attentionné. Seul petit "bémol", le Consommé Windsor n'était pas assez chaud. La cuisine fera attention. Je reviendrais. Bien à vous. Henri Ernzen
Un excellent accueil et une carte de suggestions toujours parfaite. Nous avons passé un très bon moment.
Bonne ambiance et cuisine agréable
Entrée originale Bœuf délicieux Vins accordes -Émotion rouge : chouette découverte.
Très bon repas Service sympathique Emplacement idéal près du tramway et facilité de stationnement à proximité
Nourriture excellente et superbe service décontracté et professionnel dans un cadre accueillant
Très bon service! Beau restaurant. Nous avons très bien mangé!!
Excellente cuisine française! Service chaleureux et compétent Décors cosy. 10/10!
Super service, very good food!
Buen ambiente, buen trato y deliciosa comida. Para unos amantes de la cocina, probar cosas que no te salen en casa es un gran descubrimiento. Volveremos.
L'accueil est très professionnel et les plats sont très fins et travaillés.
Accueil et service parfait
We had a wonderful evening, great service and really fun engagement. Clients loved the suggestion and proposals of the team. The franglais was just perfect and as ever, we are never disappointed with the amazing service and food. For me you remain unique in Luxembourg and we are so lucky to have you :)
Excellente qualité Accueil sympathique
Bonne degustation et service superbe
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Très belle bâtisse, restaurée par des gens très compétents. Salle de restaurant aménagée avec gout (dans un ancien établissement à spectacles nocturnes). Certains l'appelaient "My Home is my Castle". Service compétent et attentionné. Seul petit "bémol", le Consommé Windsor n'était pas assez chaud. La cuisine fera attention. Je reviendrais. Bien à vous. Henri Ernzen
Un excellent accueil et une carte de suggestions toujours parfaite. Nous avons passé un très bon moment.
Bonne ambiance et cuisine agréable
Entrée originale Bœuf délicieux Vins accordes -Émotion rouge : chouette découverte.
Très bon repas Service sympathique Emplacement idéal près du tramway et facilité de stationnement à proximité
Nourriture excellente et superbe service décontracté et professionnel dans un cadre accueillant
Très bon service! Beau restaurant. Nous avons très bien mangé!!
Excellente cuisine française! Service chaleureux et compétent Décors cosy. 10/10!
Super service, very good food!
Buen ambiente, buen trato y deliciosa comida. Para unos amantes de la cocina, probar cosas que no te salen en casa es un gran descubrimiento. Volveremos.
L'accueil est très professionnel et les plats sont très fins et travaillés.
Accueil et service parfait
We had a wonderful evening, great service and really fun engagement. Clients loved the suggestion and proposals of the team. The franglais was just perfect and as ever, we are never disappointed with the amazing service and food. For me you remain unique in Luxembourg and we are so lucky to have you :)
Excellente qualité Accueil sympathique
Bonne degustation et service superbe