Very nice food and good ambiance.
Excellente cuisine, très bon service.
Service impeccable, personnel jovial et la nourriture top! Que demander de plus!
Toujours un plaisir, que ce soit pour la qualité des plats et de la cave ou pour celle du service, l¿un des meilleurs de Luxembourg
Très bonne cuisine et bon service
Bonne réception . bons mets
Toujours aussi bon et sympa
La meme carte que il y a un mois Choisi la meme chose (poulpe) : trop d'huile, trop de chorizo, pas assez de poulpe et une parte etait impossible a macher. Et trop cher!
Good food Good service Good atmosphere
Très bonne cuisine, personnel sympathique, bonne ambiance
Toujours aussi délicieux à l¿unanimité !!
sympathie du responsable qui vient expliquer la carte pas de prétention malgré la très bonne qualité de cuisine aspect "inspiration du moment" ou improvisation pour certains plats: c'est rafraichissant et agréable Merci!
Alliance fort reussi de raffinement et de detente - on y retournera.
Qualité des plats et professionnalisme des équipes. Manque un système de climatisation avec cette chaleur.
Nous avons pris le menu déjeuner, salade niçoise, plat végétarien et tarte au citron. Très banal, pour un restaurant de cette renommée. Le plat végétarien tout était frit. Ça n¿a plus rien à voir avec l¿ancien Atelier Windsor et je comprends très bien pourquoi ils ont perdu le Bib Gourmand.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Very nice food and good ambiance.
Excellente cuisine, très bon service.
Service impeccable, personnel jovial et la nourriture top! Que demander de plus!
Toujours un plaisir, que ce soit pour la qualité des plats et de la cave ou pour celle du service, l¿un des meilleurs de Luxembourg
Très bonne cuisine et bon service
Bonne réception . bons mets
Toujours aussi bon et sympa
La meme carte que il y a un mois Choisi la meme chose (poulpe) : trop d'huile, trop de chorizo, pas assez de poulpe et une parte etait impossible a macher. Et trop cher!
Good food Good service Good atmosphere
Très bonne cuisine, personnel sympathique, bonne ambiance
Toujours aussi délicieux à l¿unanimité !!
sympathie du responsable qui vient expliquer la carte pas de prétention malgré la très bonne qualité de cuisine aspect "inspiration du moment" ou improvisation pour certains plats: c'est rafraichissant et agréable Merci!
Alliance fort reussi de raffinement et de detente - on y retournera.
Qualité des plats et professionnalisme des équipes. Manque un système de climatisation avec cette chaleur.
Nous avons pris le menu déjeuner, salade niçoise, plat végétarien et tarte au citron. Très banal, pour un restaurant de cette renommée. Le plat végétarien tout était frit. Ça n¿a plus rien à voir avec l¿ancien Atelier Windsor et je comprends très bien pourquoi ils ont perdu le Bib Gourmand.