Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
L'atmosphère, la musique, la gourmandise des mets, le choix et la qualité des vins, la préparation des assiettes devant le client, la gentillesse des serveurs... je ne sais dire lequel de ces éléments me plaît le plus. Une chose est sûre, j'y retournerai!
Accueil chaleureux, excellent service et bonne nourriture dans un joli cadre
notre menu fût très bon et le service était impeccable
Le service est toujours au top. Par contre j¿ai moyennement apprécié le maquereau.
Food was traditional French gastronomy with a twist. Delightful service. It's fairly pricey, but an enjoyable experience.
Originalité des plats proposés, grande qualité des produits et sympathique accueil
Toujours excellente cuisine et accueil topossime. Un endroit ideal
Le service et la cuisine ont fait un très bon travail. Nous étions tous satisfait et revenons à l'occasion.
repas parfaits, très bons vins, personnel très sympathique,très bonne ambiance
Accueil sympathique, ambiance charmante et repas excellent
La cuisine était très bonne, le service compétent et très amical. Toujours heureux de revenir !
Excellent food and service .
Service au top, tout était très bon, l¿animation du dessert était super! Merci beaucoup!
Restaurant avec une mise en décoration différente. Service impeccable. Très bon mets.
accueil top personnel sympa la saveur des produits travaillés
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
L'atmosphère, la musique, la gourmandise des mets, le choix et la qualité des vins, la préparation des assiettes devant le client, la gentillesse des serveurs... je ne sais dire lequel de ces éléments me plaît le plus. Une chose est sûre, j'y retournerai!
Accueil chaleureux, excellent service et bonne nourriture dans un joli cadre
notre menu fût très bon et le service était impeccable
Le service est toujours au top. Par contre j¿ai moyennement apprécié le maquereau.
Food was traditional French gastronomy with a twist. Delightful service. It's fairly pricey, but an enjoyable experience.
Originalité des plats proposés, grande qualité des produits et sympathique accueil
Toujours excellente cuisine et accueil topossime. Un endroit ideal
Le service et la cuisine ont fait un très bon travail. Nous étions tous satisfait et revenons à l'occasion.
repas parfaits, très bons vins, personnel très sympathique,très bonne ambiance
Accueil sympathique, ambiance charmante et repas excellent
La cuisine était très bonne, le service compétent et très amical. Toujours heureux de revenir !
Excellent food and service .
Service au top, tout était très bon, l¿animation du dessert était super! Merci beaucoup!
Restaurant avec une mise en décoration différente. Service impeccable. Très bon mets.
accueil top personnel sympa la saveur des produits travaillés