Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Très bon repas ! Super service ! Personnel très sympathique et à l écoute Merci pour cette belle soirée !
Belles assiettes avec belle présentation et bonne qualité. Serveurs serviables et sympathiques Belle ambiance
Excellents mets et service attentionné
Bon rapport qualité / prix. Atmosphère agréable.
Très bon repas, personnel attentionné (en particulier le gérant) et bonne ambiance générale
Endroit très sympathique avec de charmants serveurs. Les assiettes sont belles, généreuses et surtout délicieuses ! Nous reviendrons !
Das Essen war sehr gut. Der Service war auch sehr freundlich. Es war ein perfekter Abend
Accueil aimable, service attentif et efficace
Agréablement satisfait par le menu de l'écolier et son inventivité dans les saveurs
Accueil et service impeccables
cadre. service très sympa et efficace, cuisine topisime
Un cadre très agréable, le personnel est toujours très attentif et très gentil. Nous avons très bien mangé (comme d¿habitude) un restaurant à recommander absolument
Accueil très souriant et service impeccable dans un cadre agréable. Menu du jour de qualité et copieux. Je recommande !
Fréquentée ce restaurant depuis des années, c¿était malheureusement la dernière fois. Les 2 nouveaux serveurs étaient très aimables, par contre mon plat était catastrophique et je l¿avais d¿ailleurs signalé au serveur . Une salade buffala
Top service & very good food
Une valeur sur ! Le service était charmant...
On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Très bon repas ! Super service ! Personnel très sympathique et à l écoute Merci pour cette belle soirée !
Belles assiettes avec belle présentation et bonne qualité. Serveurs serviables et sympathiques Belle ambiance
Excellents mets et service attentionné
Bon rapport qualité / prix. Atmosphère agréable.
Très bon repas, personnel attentionné (en particulier le gérant) et bonne ambiance générale
Endroit très sympathique avec de charmants serveurs. Les assiettes sont belles, généreuses et surtout délicieuses ! Nous reviendrons !
Das Essen war sehr gut. Der Service war auch sehr freundlich. Es war ein perfekter Abend
Accueil aimable, service attentif et efficace
Agréablement satisfait par le menu de l'écolier et son inventivité dans les saveurs
Accueil et service impeccables
cadre. service très sympa et efficace, cuisine topisime
Un cadre très agréable, le personnel est toujours très attentif et très gentil. Nous avons très bien mangé (comme d¿habitude) un restaurant à recommander absolument
Accueil très souriant et service impeccable dans un cadre agréable. Menu du jour de qualité et copieux. Je recommande !
Fréquentée ce restaurant depuis des années, c¿était malheureusement la dernière fois. Les 2 nouveaux serveurs étaient très aimables, par contre mon plat était catastrophique et je l¿avais d¿ailleurs signalé au serveur . Une salade buffala
Top service & very good food