Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
super moment tout était très bon
Nous connaissons la maison Lefebvre pour y être venu à plusieurs reprises sans pour autant que ce soi pour les restos days. La qualité est au rendez-vous, les conseils du sommelier aussi, petit bémol service un peu chaotique mais il y avait beaucoup de monde. Un petit plus à revoir les coussins des fauteuils de la terrasse et l'état des tables basses. Sinon une belle adresse dans un beau cadre d'une maison bourgeoise du centre d'Esch.
Très belle maison de bouche. Les plats sont originaux, les saveurs des ingrédients bien mises en évidence.. Le service hyper efficace est extrêmement cordial. Excellent menu dans le cadre des restodays. Comme je ne mange jamais de dessert, on m'a spontanément proposé une assiette de fromages à la place. Très délicate attention. On y retournera, c'est sûr.
Le restaurant a une belle ambiance, le cadre laisse oublié d'être dans la ville d'Esch. Le menu été gourmande, mais ainsi une fraîcheur...
Repas excellent du début à la fin... Accueil chaleureux, soucis du client Rapidité du service
Bon accueil Nous avons très très bien manger Le chef a proposé en plus, un amuse bouche et un "amuse dessert" ;-) Nous y sommes allés dans le cadre des RESTO days et nous n'avons vraiment pas été déçus : la cuisine est fine, agréable à l'œil : à refaire. Le rapport qualité / prix est respecté. Je recommanderai ce restaurant autour de moi.
Personnel très sympathique Cadre très agréable Menu restodays délicieux
ravis de découvrir par le biais des restodays ce restaurant que nous ne connaissions pas , nous avons été très bien accueillis par un personnel particulièrement attentionné ; menu savoureux qui a répondu à nos attentes ; nous avons passé un excellent moment à la Maison Lefèvre : MERCI à eux !
Les créations des différents plats . La gentilesse du personnel . La qualité des mets . Qualité / Prix raisonnable. La carte des vins à des Prix encore raisonnables .
soirée gastronomique trés agréable
les plats sont aussi bons que beaux à voir ! belle présentation / cadre très accueillant / personnel à l écoute des clients
Très bon accueil, menu délicieux dans le cadre des restodays. A conseiller
Restaurant décoré avec goût, ambiance feutrée ( lumière tamisée, bougie) mais néanmoins assez bruyante et tables très rapprochées les unes des autres: peut être à cause de la semaine spéciale "restodays"? Plats très savoureux et très bien présentés, bonne carte des vins et personnel discret et très chaleureux.
J'adore
Un cadre sobre et classe, un service très agréable et aux petits soins, une nourriture raffinée et bien travaillé, très très bonne soirée...
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
super moment tout était très bon
Nous connaissons la maison Lefebvre pour y être venu à plusieurs reprises sans pour autant que ce soi pour les restos days. La qualité est au rendez-vous, les conseils du sommelier aussi, petit bémol service un peu chaotique mais il y avait beaucoup de monde. Un petit plus à revoir les coussins des fauteuils de la terrasse et l'état des tables basses. Sinon une belle adresse dans un beau cadre d'une maison bourgeoise du centre d'Esch.
Très belle maison de bouche. Les plats sont originaux, les saveurs des ingrédients bien mises en évidence.. Le service hyper efficace est extrêmement cordial. Excellent menu dans le cadre des restodays. Comme je ne mange jamais de dessert, on m'a spontanément proposé une assiette de fromages à la place. Très délicate attention. On y retournera, c'est sûr.
Le restaurant a une belle ambiance, le cadre laisse oublié d'être dans la ville d'Esch. Le menu été gourmande, mais ainsi une fraîcheur...
Repas excellent du début à la fin... Accueil chaleureux, soucis du client Rapidité du service
Bon accueil Nous avons très très bien manger Le chef a proposé en plus, un amuse bouche et un "amuse dessert" ;-) Nous y sommes allés dans le cadre des RESTO days et nous n'avons vraiment pas été déçus : la cuisine est fine, agréable à l'œil : à refaire. Le rapport qualité / prix est respecté. Je recommanderai ce restaurant autour de moi.
Personnel très sympathique Cadre très agréable Menu restodays délicieux
ravis de découvrir par le biais des restodays ce restaurant que nous ne connaissions pas , nous avons été très bien accueillis par un personnel particulièrement attentionné ; menu savoureux qui a répondu à nos attentes ; nous avons passé un excellent moment à la Maison Lefèvre : MERCI à eux !
Les créations des différents plats . La gentilesse du personnel . La qualité des mets . Qualité / Prix raisonnable. La carte des vins à des Prix encore raisonnables .
soirée gastronomique trés agréable
les plats sont aussi bons que beaux à voir ! belle présentation / cadre très accueillant / personnel à l écoute des clients
Très bon accueil, menu délicieux dans le cadre des restodays. A conseiller
Restaurant décoré avec goût, ambiance feutrée ( lumière tamisée, bougie) mais néanmoins assez bruyante et tables très rapprochées les unes des autres: peut être à cause de la semaine spéciale "restodays"? Plats très savoureux et très bien présentés, bonne carte des vins et personnel discret et très chaleureux.
J'adore
Un cadre sobre et classe, un service très agréable et aux petits soins, une nourriture raffinée et bien travaillé, très très bonne soirée...