Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Superbe accueil. Service de haute qualité. menu saveur et choix des vins proposés étaient excellent. Seul bemol : la portion de Filet de boeuf Angus etait vraiment trop petit pour vraiment le savourer. Si on avez su, on aurait probablement choisi notre menu à la carte. Donc 4 sur 5
Nous avons apprécié le cadre spacieux et très lumineux du restaurant. L'accueil était très poli et le service attentif et très agréable. Les plats étaient raffinés et délicieux. Nous y retournerons à coup sûre.
Un cadre magnifique Un regal pour les papilles Et un personnel tres accueillant Merci
Très belle maison, au top. Très bon service, conseils en vins excellents, et bien entendu entrée plat et dessert également le top du top. excellente journée Merci
As always, an optimal service, very tasty food, good value for money and very pleasant atmosphere. Absolutely and always recommended! Culinary highlight in Esch/Alzette!
We always go there to celebrate. It is our favourite restaurant and the food was just wonderful last week. Great chef
Service impeccable et cadre très sympa. A refaire
Le menu était très bon et le service aussi.
Très bon moment. Il est bien agréable de s¿offrir un lunch présenté avec soin et à prix raisonnable. Carte des vins un peu chère.
Tant la qualité des mets que l¿amabilité du service placent cet établissement au hau de l¿olymp
Accueil et service aimable Excellente cuisine
Délicieux "menu découverte" avec un très bon accueil et un service aux petits soins. Tout ce qu'il faut pour passer une agréable soirée.
De Service as impec. D¿Iessen kreativ a gesond, esoú wéi d¿Portioúnen agreabel!!!
Sehr freundliche Bedienung und super leckeres Essen, alles wunderbar
Accueil parfait, service au top, cadre sympa, plats copieux et délicieux
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Superbe accueil. Service de haute qualité. menu saveur et choix des vins proposés étaient excellent. Seul bemol : la portion de Filet de boeuf Angus etait vraiment trop petit pour vraiment le savourer. Si on avez su, on aurait probablement choisi notre menu à la carte. Donc 4 sur 5
Nous avons apprécié le cadre spacieux et très lumineux du restaurant. L'accueil était très poli et le service attentif et très agréable. Les plats étaient raffinés et délicieux. Nous y retournerons à coup sûre.
Un cadre magnifique Un regal pour les papilles Et un personnel tres accueillant Merci
Très belle maison, au top. Très bon service, conseils en vins excellents, et bien entendu entrée plat et dessert également le top du top. excellente journée Merci
As always, an optimal service, very tasty food, good value for money and very pleasant atmosphere. Absolutely and always recommended! Culinary highlight in Esch/Alzette!
We always go there to celebrate. It is our favourite restaurant and the food was just wonderful last week. Great chef
Service impeccable et cadre très sympa. A refaire
Le menu était très bon et le service aussi.
Très bon moment. Il est bien agréable de s¿offrir un lunch présenté avec soin et à prix raisonnable. Carte des vins un peu chère.
Tant la qualité des mets que l¿amabilité du service placent cet établissement au hau de l¿olymp
Accueil et service aimable Excellente cuisine
Délicieux "menu découverte" avec un très bon accueil et un service aux petits soins. Tout ce qu'il faut pour passer une agréable soirée.
De Service as impec. D¿Iessen kreativ a gesond, esoú wéi d¿Portioúnen agreabel!!!
Sehr freundliche Bedienung und super leckeres Essen, alles wunderbar
Accueil parfait, service au top, cadre sympa, plats copieux et délicieux