• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
39 restaurants participants
Retour à la liste

La Maison Lefevre

Boulevard J.F Kennedy 138 - 4171 ESCH-SUR-ALZETTE
Boulevard J.F Kennedy 138 - 4171 ESCH-SUR-ALZETTE
Française
14/20 Gault&Millau
1589 avis 1589 avis
Menu Restodays

Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique

Ou

Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata


***

Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise

Ou

Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées


***

Mille-feuille
Cerise

Ou

Pavlova
Rhubarbe-Fraise

Ou

Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)


Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu

2 Verres : 24€

3 Verres : 32€

Avis
Fabienne H.
07/03/2020 11:20

EXCELLENT REPAS, BEAU CADRE, SERVICE RAPIDE, PARKING

VICTOR D. F.
06/03/2020 09:25

Qualité de l'accueil, Service irréprochable, Présentation et qualité des plats

Francis H.
05/03/2020 13:03

Nous aimons le cadre accueillant. Le service est très aimable. Juste une suggestion de veiller à ce que les plats servis soient bien chauds.

Emilia A.
05/03/2020 11:30

Très bon on a passé une agréable soirée

Frank A.
05/03/2020 11:18

Très belle soirée au restaurant. Superbe cadre. Plats savoureux et recherchés. Bons conseils en vins. Plateau fromage trop « simple » mais c¿est une affaire de goût. Service impeccable. Rapport qualité prix extraordinaire. On retournera avec plaisir.

Francisco P.
02/03/2020 09:07

Excellent accueil, service discret et efficace et cuisine raffinée¿ le tout dans un très beau cadre! Compliments!

Martine N.
27/02/2020 19:03

Excellent repas avec accord mets vins, équipe très sympa, nous reviendrons dès que possible.

Constant F.
21/02/2020 10:53

Très bonne cuisine; carte de vins bien diversifiée, service très chaleureux. Cadre exceptionnel et parking privé.

FRANCIS S.
20/02/2020 09:50

Accueil et service impeccables. Décoration agréable Cuisine gourmande. Nous y retournerons avec plaisir

Marco Z.
19/02/2020 13:31

bon repas aimable service joli cadre

Christophe H.
19/02/2020 09:45

Accueil et service très agréables et excellente nourriture!

Eric_sylvie R.
16/02/2020 11:15

Ce restaurant est une des adresses où de nombreux amis et connaissances nous font partager un moment très agréable. Autour d'un repas succulent

Océane P.
16/02/2020 10:47

Très très bien mangé Service lrreprochable Cadre très agréable Pour une Saint Valentin un petit peu en retard nous sommes vraiment très contents et nous reviendrons !

Jeff L.
16/02/2020 10:01

Service très agréable et aimable. Repas excellent. Cuisson parfaitement réussite.

Nathalie P.
16/02/2020 09:48

Nous avons adoré le cadre et la qualité des produits proposés, quelques bémols sur le service erreur de menus et eau plate au lieu d'eau gazeuse. Le dessert du menu saveur n'est pas à la hauteur du reste du menu.Les serveurs sont très discrets et sympathiques. Déçue qu'il n'y avait plus de chocolat blanc pour le dessert...

90
91
92
93
Derniers avis
  • Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
    Christophe P., Février 08, 2026
  • Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
    Marie A., Février 08, 2026
Tous les AVIS
Menu Restodays

Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique

Ou

Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata


***

Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise

Ou

Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées


***

Mille-feuille
Cerise

Ou

Pavlova
Rhubarbe-Fraise

Ou

Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)


Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu

2 Verres : 24€

3 Verres : 32€

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Ticket Restaurant, Cheque Repas, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Parking gratuit, Wi-fi gratuit
  • Settings
    Cadre romantique
  • Capacités de groupe
    100
Avis
Fabienne H.
07/03/2020 11:20

EXCELLENT REPAS, BEAU CADRE, SERVICE RAPIDE, PARKING

VICTOR D. F.
06/03/2020 09:25

Qualité de l'accueil, Service irréprochable, Présentation et qualité des plats

Francis H.
05/03/2020 13:03

Nous aimons le cadre accueillant. Le service est très aimable. Juste une suggestion de veiller à ce que les plats servis soient bien chauds.

Emilia A.
05/03/2020 11:30

Très bon on a passé une agréable soirée

Frank A.
05/03/2020 11:18

Très belle soirée au restaurant. Superbe cadre. Plats savoureux et recherchés. Bons conseils en vins. Plateau fromage trop « simple » mais c¿est une affaire de goût. Service impeccable. Rapport qualité prix extraordinaire. On retournera avec plaisir.

Francisco P.
02/03/2020 09:07

Excellent accueil, service discret et efficace et cuisine raffinée¿ le tout dans un très beau cadre! Compliments!

Martine N.
27/02/2020 19:03

Excellent repas avec accord mets vins, équipe très sympa, nous reviendrons dès que possible.

Constant F.
21/02/2020 10:53

Très bonne cuisine; carte de vins bien diversifiée, service très chaleureux. Cadre exceptionnel et parking privé.

FRANCIS S.
20/02/2020 09:50

Accueil et service impeccables. Décoration agréable Cuisine gourmande. Nous y retournerons avec plaisir

Marco Z.
19/02/2020 13:31

bon repas aimable service joli cadre

Christophe H.
19/02/2020 09:45

Accueil et service très agréables et excellente nourriture!

Eric_sylvie R.
16/02/2020 11:15

Ce restaurant est une des adresses où de nombreux amis et connaissances nous font partager un moment très agréable. Autour d'un repas succulent

Océane P.
16/02/2020 10:47

Très très bien mangé Service lrreprochable Cadre très agréable Pour une Saint Valentin un petit peu en retard nous sommes vraiment très contents et nous reviendrons !

Jeff L.
16/02/2020 10:01

Service très agréable et aimable. Repas excellent. Cuisson parfaitement réussite.

Nathalie P.
16/02/2020 09:48

Nous avons adoré le cadre et la qualité des produits proposés, quelques bémols sur le service erreur de menus et eau plate au lieu d'eau gazeuse. Le dessert du menu saveur n'est pas à la hauteur du reste du menu.Les serveurs sont très discrets et sympathiques. Déçue qu'il n'y avait plus de chocolat blanc pour le dessert...

90
91
92
93

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73