Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
EXCELLENT REPAS, BEAU CADRE, SERVICE RAPIDE, PARKING
Qualité de l'accueil, Service irréprochable, Présentation et qualité des plats
Nous aimons le cadre accueillant. Le service est très aimable. Juste une suggestion de veiller à ce que les plats servis soient bien chauds.
Très bon on a passé une agréable soirée
Très belle soirée au restaurant. Superbe cadre. Plats savoureux et recherchés. Bons conseils en vins. Plateau fromage trop « simple » mais c¿est une affaire de goût. Service impeccable. Rapport qualité prix extraordinaire. On retournera avec plaisir.
Excellent accueil, service discret et efficace et cuisine raffinée¿ le tout dans un très beau cadre! Compliments!
Excellent repas avec accord mets vins, équipe très sympa, nous reviendrons dès que possible.
Très bonne cuisine; carte de vins bien diversifiée, service très chaleureux. Cadre exceptionnel et parking privé.
Accueil et service impeccables. Décoration agréable Cuisine gourmande. Nous y retournerons avec plaisir
bon repas aimable service joli cadre
Accueil et service très agréables et excellente nourriture!
Ce restaurant est une des adresses où de nombreux amis et connaissances nous font partager un moment très agréable. Autour d'un repas succulent
Très très bien mangé Service lrreprochable Cadre très agréable Pour une Saint Valentin un petit peu en retard nous sommes vraiment très contents et nous reviendrons !
Service très agréable et aimable. Repas excellent. Cuisson parfaitement réussite.
Nous avons adoré le cadre et la qualité des produits proposés, quelques bémols sur le service erreur de menus et eau plate au lieu d'eau gazeuse. Le dessert du menu saveur n'est pas à la hauteur du reste du menu.Les serveurs sont très discrets et sympathiques. Déçue qu'il n'y avait plus de chocolat blanc pour le dessert...
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
EXCELLENT REPAS, BEAU CADRE, SERVICE RAPIDE, PARKING
Qualité de l'accueil, Service irréprochable, Présentation et qualité des plats
Nous aimons le cadre accueillant. Le service est très aimable. Juste une suggestion de veiller à ce que les plats servis soient bien chauds.
Très bon on a passé une agréable soirée
Très belle soirée au restaurant. Superbe cadre. Plats savoureux et recherchés. Bons conseils en vins. Plateau fromage trop « simple » mais c¿est une affaire de goût. Service impeccable. Rapport qualité prix extraordinaire. On retournera avec plaisir.
Excellent accueil, service discret et efficace et cuisine raffinée¿ le tout dans un très beau cadre! Compliments!
Excellent repas avec accord mets vins, équipe très sympa, nous reviendrons dès que possible.
Très bonne cuisine; carte de vins bien diversifiée, service très chaleureux. Cadre exceptionnel et parking privé.
Accueil et service impeccables. Décoration agréable Cuisine gourmande. Nous y retournerons avec plaisir
bon repas aimable service joli cadre
Accueil et service très agréables et excellente nourriture!
Ce restaurant est une des adresses où de nombreux amis et connaissances nous font partager un moment très agréable. Autour d'un repas succulent
Très très bien mangé Service lrreprochable Cadre très agréable Pour une Saint Valentin un petit peu en retard nous sommes vraiment très contents et nous reviendrons !
Service très agréable et aimable. Repas excellent. Cuisson parfaitement réussite.
Nous avons adoré le cadre et la qualité des produits proposés, quelques bémols sur le service erreur de menus et eau plate au lieu d'eau gazeuse. Le dessert du menu saveur n'est pas à la hauteur du reste du menu.Les serveurs sont très discrets et sympathiques. Déçue qu'il n'y avait plus de chocolat blanc pour le dessert...