Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Cuisine de qualité, beau cadre, service agréable comme d'habitude !
Service,Menu,Cadre etc...Super...rien à réclamer tout était parfait. A recommander :-D
Toujours un plaisir !!!! Parfait
Service impeccable.
Service impeccable. Cuisine innovative et recherchée. Belle présentation des plats.
Très bon accueil et très beau cadre! Le personnel très compétent ! Une bonne cuisine!
Le service impeccable et très professionnel.
Accueil chaleureux, service impeccable, repas délicieux.
Nous avons très mal malgré, l¿entrée était immangeable. Nous avons dû remballer l¿ assiette tellement c¿ était mauvais. La viande pour le plat était remplie de graisses. C¿était vraiment pas bon du tout !!! Et ce que c¿est parce que c¿est les RestoDays ???
Qualité des mets, l'amabilité du personnel, le cadre
Excellent repas dans le cadre des Restodays, avec une mention spéciale pour la poire en dessert ! Très belle sélection de vins. Personnel attentifs et aux petits soins. Définitivement une adresse à retenir !
Accueil, service, excellents conseils du sommelier tout était parfait. Côté cuisine fine délicate et savoureuse. Nous y retournerons ! Une belle découverte
Le repas était très bon et le service est parfait sans être guindé, une belle découverte.
Accueil et service parfait. Mets délicats et bien travaillés. Bel endroit
Service, mets et cadre irréprochable. Excellent choix des vins. Menu sans Gluten disponible.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Cuisine de qualité, beau cadre, service agréable comme d'habitude !
Service,Menu,Cadre etc...Super...rien à réclamer tout était parfait. A recommander :-D
Toujours un plaisir !!!! Parfait
Service impeccable.
Service impeccable. Cuisine innovative et recherchée. Belle présentation des plats.
Très bon accueil et très beau cadre! Le personnel très compétent ! Une bonne cuisine!
Le service impeccable et très professionnel.
Accueil chaleureux, service impeccable, repas délicieux.
Nous avons très mal malgré, l¿entrée était immangeable. Nous avons dû remballer l¿ assiette tellement c¿ était mauvais. La viande pour le plat était remplie de graisses. C¿était vraiment pas bon du tout !!! Et ce que c¿est parce que c¿est les RestoDays ???
Qualité des mets, l'amabilité du personnel, le cadre
Excellent repas dans le cadre des Restodays, avec une mention spéciale pour la poire en dessert ! Très belle sélection de vins. Personnel attentifs et aux petits soins. Définitivement une adresse à retenir !
Accueil, service, excellents conseils du sommelier tout était parfait. Côté cuisine fine délicate et savoureuse. Nous y retournerons ! Une belle découverte
Le repas était très bon et le service est parfait sans être guindé, une belle découverte.
Accueil et service parfait. Mets délicats et bien travaillés. Bel endroit
Service, mets et cadre irréprochable. Excellent choix des vins. Menu sans Gluten disponible.