Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Toujour un plaisir
Tres bien pour tout - cadre service nourriture.
Cadre très chouette, repas et service impeccable On y retournera, c'est certain :)
Nous avons très bien mangé, l'accueil était très bien, le prix du vin au verre reste tout de même un peu cher
Un service et une qualité des produits irréprochable, un délice pour les papilles, vraiment un bon moment.
Tout est bien, sauf le vin cher et pas beaucoup dans le verre!
Bon et sympa, raffiné et décontracté
Super cadre avec un service il irréprochable!!! Nourriture soignée malgré un assaisonnement qui aurait put etre plus relevé a mon goût. Je recommande fortement
Service impeccable Menu lunch très frais, beaucoup de goût, rapport qualité-prix top.
J¿était déçue de la qualité cette fois-ci.
Très belle ambiance, service aux petits soins et très bons plats. Nous avons passé une agréable soirée en amoureux.
Très bon accueil service jeune et sympathique. Quantité et qualité dans l'assiette. Parking
Le repas et le service était excellent. En prime le cadre est magnifique. C'est une très belle découverte et du coup nous reviendrons
Excellent service, des plats savoureux et originaux, un cadre superbe... Que du bonheur!
Un service impeccable et des plats savoureux!!! Si manger est un plaisir alors allez y
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Toujour un plaisir
Tres bien pour tout - cadre service nourriture.
Cadre très chouette, repas et service impeccable On y retournera, c'est certain :)
Nous avons très bien mangé, l'accueil était très bien, le prix du vin au verre reste tout de même un peu cher
Un service et une qualité des produits irréprochable, un délice pour les papilles, vraiment un bon moment.
Tout est bien, sauf le vin cher et pas beaucoup dans le verre!
Bon et sympa, raffiné et décontracté
Super cadre avec un service il irréprochable!!! Nourriture soignée malgré un assaisonnement qui aurait put etre plus relevé a mon goût. Je recommande fortement
Service impeccable Menu lunch très frais, beaucoup de goût, rapport qualité-prix top.
J¿était déçue de la qualité cette fois-ci.
Très belle ambiance, service aux petits soins et très bons plats. Nous avons passé une agréable soirée en amoureux.
Très bon accueil service jeune et sympathique. Quantité et qualité dans l'assiette. Parking
Le repas et le service était excellent. En prime le cadre est magnifique. C'est une très belle découverte et du coup nous reviendrons
Excellent service, des plats savoureux et originaux, un cadre superbe... Que du bonheur!
Un service impeccable et des plats savoureux!!! Si manger est un plaisir alors allez y