Accueil topissime, cuisine de haute qualité
Sehr gutes Essen, sehr guter Service
Tres satisfait d'avoir découvert ce restaurant pour y fêter un anniversaire de mariage La qualité des plats (le pigeon a répondu à toutes mes attentes) et le service impeccable et convivial, les conseils des différents intervenants, tour était parfait A réitérer avec des amis
Accueil très chaleureux et simple qui explique la carte à merveille et sait rester discret. Les plats étaient remarquables, plein de créativité et surtout une merveilleuse balance de saveurs et textures. Le tout accompagné d¿une carte des vins généreuse et variée. Le cadre serait une sorte de boutique-bistro, bien fait avec un espace généreux entre les tables. Très belle découverte pour moi !
Très bien
Proximité aux services urbains Très bon service et excellent Déjeuner!
Très bon repas avec un accueil très sympathique et professionnel
Tout était parfait ¿la délicatesse des mets, le service sans oublier la gentillesse du personnel !
Super, la nourriture comme toujours délicieuse, l'accueil et le service était comme toujours au top ! Merci beaucoup
Nous avons passé une soirée très agréable. On a bien mangé, le service était impeccable.
Soirée très agréable, des plats de qualité, un service attentionné..
Excellent food, very professional and loving service. It¿s always a pleasure to go there ¿¿
I have a restricted diet and the restaurant and its great kitchen team and staff always look after me so well. The staff are very welcoming and friendly and it's a very relaxed environment in which to spend a great couple of hours.
un acceuil formidable avec des mets délicieux
Service qualitö
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Accueil topissime, cuisine de haute qualité
Sehr gutes Essen, sehr guter Service
Tres satisfait d'avoir découvert ce restaurant pour y fêter un anniversaire de mariage La qualité des plats (le pigeon a répondu à toutes mes attentes) et le service impeccable et convivial, les conseils des différents intervenants, tour était parfait A réitérer avec des amis
Accueil très chaleureux et simple qui explique la carte à merveille et sait rester discret. Les plats étaient remarquables, plein de créativité et surtout une merveilleuse balance de saveurs et textures. Le tout accompagné d¿une carte des vins généreuse et variée. Le cadre serait une sorte de boutique-bistro, bien fait avec un espace généreux entre les tables. Très belle découverte pour moi !
Très bien
Proximité aux services urbains Très bon service et excellent Déjeuner!
Très bon repas avec un accueil très sympathique et professionnel
Tout était parfait ¿la délicatesse des mets, le service sans oublier la gentillesse du personnel !
Super, la nourriture comme toujours délicieuse, l'accueil et le service était comme toujours au top ! Merci beaucoup
Nous avons passé une soirée très agréable. On a bien mangé, le service était impeccable.
Soirée très agréable, des plats de qualité, un service attentionné..
Excellent food, very professional and loving service. It¿s always a pleasure to go there ¿¿
I have a restricted diet and the restaurant and its great kitchen team and staff always look after me so well. The staff are very welcoming and friendly and it's a very relaxed environment in which to spend a great couple of hours.
un acceuil formidable avec des mets délicieux
Service qualitö