Très bon service, cadre très agréable, et on a très bien mangé
Service agréable et mets de qualité
Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient fantastiques, les suggestions de vins avec nos plats parfaits, et un service impeccable, plein de sympathie et de professionnalisme. Mention spéciale pour Sébastien et Tony, merci infiniment à vous, Messieurs!
Super ambiance, service impecable.
Excellent!
L¿accueil et le service chaleureux et sympathique et les plats délicieux
Très beau pigeon, accueil chaleureux
Un des meilleurs restaurants du Luxembourg. Gastronomie façon "brasserie du quartier" avec service souriante. Simplement parfait. Et tout ça pour un prix juste et raisonnable :-)
Le service est très agréable, et les mets délicieux et originaux.
Qualité, service
Mets servis excellents Service bien
Bonne ambiance, cadre agréable, accueil toujours attentif et, last but not least, une cuisine renouvelée et de qualité. L¿adresse où l¿on revient !
Nourriture et service au top, comme d'habitude. A vendredi :-)
Parce c¿est toujours top!
Excellent cuisine with great meat and fish! Friendly and professional service
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Très bon service, cadre très agréable, et on a très bien mangé
Service agréable et mets de qualité
Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient fantastiques, les suggestions de vins avec nos plats parfaits, et un service impeccable, plein de sympathie et de professionnalisme. Mention spéciale pour Sébastien et Tony, merci infiniment à vous, Messieurs!
Super ambiance, service impecable.
Excellent!
L¿accueil et le service chaleureux et sympathique et les plats délicieux
Très beau pigeon, accueil chaleureux
Un des meilleurs restaurants du Luxembourg. Gastronomie façon "brasserie du quartier" avec service souriante. Simplement parfait. Et tout ça pour un prix juste et raisonnable :-)
Le service est très agréable, et les mets délicieux et originaux.
Qualité, service
Mets servis excellents Service bien
Bonne ambiance, cadre agréable, accueil toujours attentif et, last but not least, une cuisine renouvelée et de qualité. L¿adresse où l¿on revient !
Nourriture et service au top, comme d'habitude. A vendredi :-)
Parce c¿est toujours top!
Excellent cuisine with great meat and fish! Friendly and professional service