Nous avons fêté un anniversaire avec 27 personnes à l'atelier Windsor. Cadre agréable, service compétent et gentil, manger excellent, produits frais et d'une bonne qualité! Merci à toute l'équipe du restaurant! À recommander! Bravo
Sehr gutes Essen, sehr guter Service
Le personnel a été très gentil, professionnel, compétent et serviable. Nous avons très très bien mangé
Toujours top
Cadre très agréable et service irréprochable.
Déjeuner très délicat, merci pour votre qualité et fraîcheur de vos produits... originalité dans la présentation du potage aux poissons.
Service au top. Personnel très agréable. Repas copieux. Merci, nous reviendrons !
Plats trop salés, mais réaction très correcte du restaurant après signalement
Super service et quelles saveurs! Génial !
Great restaurant experience. Creative menu, good quality and great service.
Très bien reçu. Très belle présentation des plats. Tout était très bon.
Les plats étaient bons, sans plus. On s¿attendait à mieux, sur base de la description sur le site du restaurant. La carte des vins est variée , intéressante et nous avons fait une belle découverte.
As a vegan I was not told what I would be offered as main course and the surprise was unpleasant : three dirty sautéed carrots. Then when we asked what was there for dessert the waiter started by saying that there was nothing for me to eat. He could at least offer an orange, I thought, but realised it was unnecessary to try to explain him what veganism means.
Il n accueil chaleureux. Une cuisine délicieuse. Ambiance agréable et personnel mettant le client très à l aise.
Excellente cuisine et un service impeccable et souriant
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Nous avons fêté un anniversaire avec 27 personnes à l'atelier Windsor. Cadre agréable, service compétent et gentil, manger excellent, produits frais et d'une bonne qualité! Merci à toute l'équipe du restaurant! À recommander! Bravo
Sehr gutes Essen, sehr guter Service
Le personnel a été très gentil, professionnel, compétent et serviable. Nous avons très très bien mangé
Toujours top
Cadre très agréable et service irréprochable.
Déjeuner très délicat, merci pour votre qualité et fraîcheur de vos produits... originalité dans la présentation du potage aux poissons.
Service au top. Personnel très agréable. Repas copieux. Merci, nous reviendrons !
Plats trop salés, mais réaction très correcte du restaurant après signalement
Super service et quelles saveurs! Génial !
Great restaurant experience. Creative menu, good quality and great service.
Très bien reçu. Très belle présentation des plats. Tout était très bon.
Les plats étaient bons, sans plus. On s¿attendait à mieux, sur base de la description sur le site du restaurant. La carte des vins est variée , intéressante et nous avons fait une belle découverte.
As a vegan I was not told what I would be offered as main course and the surprise was unpleasant : three dirty sautéed carrots. Then when we asked what was there for dessert the waiter started by saying that there was nothing for me to eat. He could at least offer an orange, I thought, but realised it was unnecessary to try to explain him what veganism means.
Il n accueil chaleureux. Une cuisine délicieuse. Ambiance agréable et personnel mettant le client très à l aise.
Excellente cuisine et un service impeccable et souriant