C'est ma troisième fois en quelques semaines, et j'y retrouve avec régularité: la même qualité de la cuisine, celle du service, l'ambiance à la fois professionnelle et décontractée convenant ainsi aussi bien pour un rendez pro que privé, etc. On s'y sent bien, je ne peux pas faire de meilleur compliment, et comme dit au personnel hier lors de ma dernière visite, je pense que je vais en faire ma cantine ;-) Me reste à tester les soirées Jazz des 1er dimanche du mois :)
Schöner Kader, nette und zuvorkommende Bedienung, Gute Menüsuswahl und gute Preis / Qualität. Auswahl an Weine im Glas könnte größer sein
Topissime. As always
Cadre parfait pour un entretien informel. Cuisine raffinée.
Toujours au top!
Toujours top
Réservation sans problème via le site web Accueil challeureux comme d`hab ¿ et puis excellente cuisine.
Lunch très bon : la soupe à l'oignon était délicieuse. A très bientôt ! Christopher
The service was efficient and the meal very good.
Great food, great staff, engaging atmosphere, a really nice evening, thank you!
Beau cadre, personnel gentil et compétent, excellents produits. À recommander!
Accueil chaleureux, présence professionnelle et en même temps joviale, plats d'une très bonne qualité et bien présentés. Nous avons passé une très belle et bonne soirée!
La nourriture était excellente, le service aimable et prévenant. La combinaison avec la musique de jazz était parfaite. Une excellente soirée.
Cadre bien mets bien personnel bien
Un lieu chaleureux, parfait pour des repas d¿affaires .. des menus gastro Sebastian et son équipe sont au top à recommander sans modération ! Succès garanti
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
C'est ma troisième fois en quelques semaines, et j'y retrouve avec régularité: la même qualité de la cuisine, celle du service, l'ambiance à la fois professionnelle et décontractée convenant ainsi aussi bien pour un rendez pro que privé, etc. On s'y sent bien, je ne peux pas faire de meilleur compliment, et comme dit au personnel hier lors de ma dernière visite, je pense que je vais en faire ma cantine ;-) Me reste à tester les soirées Jazz des 1er dimanche du mois :)
Schöner Kader, nette und zuvorkommende Bedienung, Gute Menüsuswahl und gute Preis / Qualität. Auswahl an Weine im Glas könnte größer sein
Topissime. As always
Cadre parfait pour un entretien informel. Cuisine raffinée.
Toujours au top!
Toujours top
Réservation sans problème via le site web Accueil challeureux comme d`hab ¿ et puis excellente cuisine.
Lunch très bon : la soupe à l'oignon était délicieuse. A très bientôt ! Christopher
The service was efficient and the meal very good.
Great food, great staff, engaging atmosphere, a really nice evening, thank you!
Beau cadre, personnel gentil et compétent, excellents produits. À recommander!
Accueil chaleureux, présence professionnelle et en même temps joviale, plats d'une très bonne qualité et bien présentés. Nous avons passé une très belle et bonne soirée!
La nourriture était excellente, le service aimable et prévenant. La combinaison avec la musique de jazz était parfaite. Une excellente soirée.
Cadre bien mets bien personnel bien
Un lieu chaleureux, parfait pour des repas d¿affaires .. des menus gastro Sebastian et son équipe sont au top à recommander sans modération ! Succès garanti