Excellent dejeuner Les suggestions et les plats a la carte etaient excellents Tres bon service en salle egalement
Service impeccable, cadre reposant et chaleureux, excellente viande.
Très bon service et très bonne qualité de cuisine
Qualité des produits, service au top
Comme d¿habitude cuisine excellente et service parfait
Accueil parfait, cuisine gastronomique et gouteuse !
Beaux et bons produits, belle présentation et excellents conseils
Bonjour, l'acceuil et l'attention au client est toujours top. Le personnel est professionnel et cool en même temps. Merci encore et poursuivez ainsi.
Great experience. Thank you!
Service impeccable! Cuisine raffinée de très bonne qualité! Cadre simple et tres agréable! Merci
Restaurant agréable. Service impeccable. En plus, un plat végétarien est proposé dans le menu.
Comme toujours, qualité du repas et accueils impeccables!
Cadre, repas, boissons, service, tout était parfait.
Décor, qualité de l¿accueil et du service, les plats sont excellents et très bien préparés. Une belle adresse façon brasserie Parisienne.
Demandes respectées et qualité au rendez vous :-)
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Excellent dejeuner Les suggestions et les plats a la carte etaient excellents Tres bon service en salle egalement
Service impeccable, cadre reposant et chaleureux, excellente viande.
Très bon service et très bonne qualité de cuisine
Qualité des produits, service au top
Comme d¿habitude cuisine excellente et service parfait
Accueil parfait, cuisine gastronomique et gouteuse !
Beaux et bons produits, belle présentation et excellents conseils
Bonjour, l'acceuil et l'attention au client est toujours top. Le personnel est professionnel et cool en même temps. Merci encore et poursuivez ainsi.
Great experience. Thank you!
Service impeccable! Cuisine raffinée de très bonne qualité! Cadre simple et tres agréable! Merci
Restaurant agréable. Service impeccable. En plus, un plat végétarien est proposé dans le menu.
Comme toujours, qualité du repas et accueils impeccables!
Cadre, repas, boissons, service, tout était parfait.
Décor, qualité de l¿accueil et du service, les plats sont excellents et très bien préparés. Une belle adresse façon brasserie Parisienne.
Demandes respectées et qualité au rendez vous :-)