• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
38 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Avis
alain g.
04/06/2022 10:15

repas exquis et ambiance très agréable soutenue par le personel très effectif et surtout charmant

Gisela H.
01/06/2022 12:25

J'étais un peu décue. Le cadre est très charmant et l'accueil était parfait. Mais après le plat principal il n'y avait plus de service pour notre table. Personne est venue nous demander si on voulait peut-être prendre un dessert ou un café, pendant qu'on voyait les deux garçons en conversation avec d'autres clients. Le résultat: après qu'on avait attendu presque 30 minutes on avait décidé de partir sans dessert et quand on a enfin réussi de se faire remarquer on a demandé l'addition. C'est très dommage!

Ann C.
23/05/2022 12:57

We were satisfied with our visit because the food was delicious, the service impeccable and the atmosphere superb!

Michel M.
22/05/2022 11:30

Bon accueil, restaurant calme et agréable, cuisine exceptionnelle. Une véritable expérience culinaire à ne surtout pas manquer !

yohann c.
22/05/2022 10:14

Excellent cadre, repas, service.

RIANA P.
21/05/2022 15:54

Service très attentionné et efficace, un cadre agréable et conviviable, une cuisine maison de grande qualité servie avec raffinement et élégance, un vaste choix de plats et une qualité exceptionnelle de viande rouge.

Jean D.
19/05/2022 12:01

Accueil, Cuisine, Vins et Ambiance: tout est parfait. Bravo Sébastien

Ana T.
14/05/2022 12:19

Très bon service, les plats étaient délicieux et le cadre est superbe!

Isabelle F. b.
14/05/2022 10:10

Excellente découverte avec une amie, nous reviendrons...avec beaucoup de plaisir .. félicitations pour le plat de coquillages

Antoine D.
10/05/2022 08:37

Cuisine de qualité, service attentionné, aimable, sans être prétentieux. J'y retournerai volontiers.

Bernard F.
05/05/2022 19:25

Bel accueil et suggestions de plats originales

Guillaume N.
05/05/2022 17:24

Qualité du service, excellence des plats, bon rapport qualité-prix

Maria Cristina G.
05/05/2022 10:42

Très bel accueil - choix très varié - cadre décoration de très bon goût - Les mets étaient succulents

Jean-Paul T.
28/04/2022 10:19

Cadre agréable et bonne cuisine

Jean E.
25/04/2022 11:07

L¿accueil personnel, le service très compétent et attentif, la qualité très haute de la cuisine¿ la gentillesse, tout cela nous a fait passer un excellent moment.

51
52
53
54
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
alain g.
04/06/2022 10:15

repas exquis et ambiance très agréable soutenue par le personel très effectif et surtout charmant

Gisela H.
01/06/2022 12:25

J'étais un peu décue. Le cadre est très charmant et l'accueil était parfait. Mais après le plat principal il n'y avait plus de service pour notre table. Personne est venue nous demander si on voulait peut-être prendre un dessert ou un café, pendant qu'on voyait les deux garçons en conversation avec d'autres clients. Le résultat: après qu'on avait attendu presque 30 minutes on avait décidé de partir sans dessert et quand on a enfin réussi de se faire remarquer on a demandé l'addition. C'est très dommage!

Ann C.
23/05/2022 12:57

We were satisfied with our visit because the food was delicious, the service impeccable and the atmosphere superb!

Michel M.
22/05/2022 11:30

Bon accueil, restaurant calme et agréable, cuisine exceptionnelle. Une véritable expérience culinaire à ne surtout pas manquer !

yohann c.
22/05/2022 10:14

Excellent cadre, repas, service.

RIANA P.
21/05/2022 15:54

Service très attentionné et efficace, un cadre agréable et conviviable, une cuisine maison de grande qualité servie avec raffinement et élégance, un vaste choix de plats et une qualité exceptionnelle de viande rouge.

Jean D.
19/05/2022 12:01

Accueil, Cuisine, Vins et Ambiance: tout est parfait. Bravo Sébastien

Ana T.
14/05/2022 12:19

Très bon service, les plats étaient délicieux et le cadre est superbe!

Isabelle F. b.
14/05/2022 10:10

Excellente découverte avec une amie, nous reviendrons...avec beaucoup de plaisir .. félicitations pour le plat de coquillages

Antoine D.
10/05/2022 08:37

Cuisine de qualité, service attentionné, aimable, sans être prétentieux. J'y retournerai volontiers.

Bernard F.
05/05/2022 19:25

Bel accueil et suggestions de plats originales

Guillaume N.
05/05/2022 17:24

Qualité du service, excellence des plats, bon rapport qualité-prix

Maria Cristina G.
05/05/2022 10:42

Très bel accueil - choix très varié - cadre décoration de très bon goût - Les mets étaient succulents

Jean-Paul T.
28/04/2022 10:19

Cadre agréable et bonne cuisine

Jean E.
25/04/2022 11:07

L¿accueil personnel, le service très compétent et attentif, la qualité très haute de la cuisine¿ la gentillesse, tout cela nous a fait passer un excellent moment.

51
52
53
54

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73