repas exquis et ambiance très agréable soutenue par le personel très effectif et surtout charmant
J'étais un peu décue. Le cadre est très charmant et l'accueil était parfait. Mais après le plat principal il n'y avait plus de service pour notre table. Personne est venue nous demander si on voulait peut-être prendre un dessert ou un café, pendant qu'on voyait les deux garçons en conversation avec d'autres clients. Le résultat: après qu'on avait attendu presque 30 minutes on avait décidé de partir sans dessert et quand on a enfin réussi de se faire remarquer on a demandé l'addition. C'est très dommage!
We were satisfied with our visit because the food was delicious, the service impeccable and the atmosphere superb!
Bon accueil, restaurant calme et agréable, cuisine exceptionnelle. Une véritable expérience culinaire à ne surtout pas manquer !
Excellent cadre, repas, service.
Service très attentionné et efficace, un cadre agréable et conviviable, une cuisine maison de grande qualité servie avec raffinement et élégance, un vaste choix de plats et une qualité exceptionnelle de viande rouge.
Accueil, Cuisine, Vins et Ambiance: tout est parfait. Bravo Sébastien
Très bon service, les plats étaient délicieux et le cadre est superbe!
Excellente découverte avec une amie, nous reviendrons...avec beaucoup de plaisir .. félicitations pour le plat de coquillages
Cuisine de qualité, service attentionné, aimable, sans être prétentieux. J'y retournerai volontiers.
Bel accueil et suggestions de plats originales
Qualité du service, excellence des plats, bon rapport qualité-prix
Très bel accueil - choix très varié - cadre décoration de très bon goût - Les mets étaient succulents
Cadre agréable et bonne cuisine
L¿accueil personnel, le service très compétent et attentif, la qualité très haute de la cuisine¿ la gentillesse, tout cela nous a fait passer un excellent moment.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
repas exquis et ambiance très agréable soutenue par le personel très effectif et surtout charmant
J'étais un peu décue. Le cadre est très charmant et l'accueil était parfait. Mais après le plat principal il n'y avait plus de service pour notre table. Personne est venue nous demander si on voulait peut-être prendre un dessert ou un café, pendant qu'on voyait les deux garçons en conversation avec d'autres clients. Le résultat: après qu'on avait attendu presque 30 minutes on avait décidé de partir sans dessert et quand on a enfin réussi de se faire remarquer on a demandé l'addition. C'est très dommage!
We were satisfied with our visit because the food was delicious, the service impeccable and the atmosphere superb!
Bon accueil, restaurant calme et agréable, cuisine exceptionnelle. Une véritable expérience culinaire à ne surtout pas manquer !
Excellent cadre, repas, service.
Service très attentionné et efficace, un cadre agréable et conviviable, une cuisine maison de grande qualité servie avec raffinement et élégance, un vaste choix de plats et une qualité exceptionnelle de viande rouge.
Accueil, Cuisine, Vins et Ambiance: tout est parfait. Bravo Sébastien
Très bon service, les plats étaient délicieux et le cadre est superbe!
Excellente découverte avec une amie, nous reviendrons...avec beaucoup de plaisir .. félicitations pour le plat de coquillages
Cuisine de qualité, service attentionné, aimable, sans être prétentieux. J'y retournerai volontiers.
Bel accueil et suggestions de plats originales
Qualité du service, excellence des plats, bon rapport qualité-prix
Très bel accueil - choix très varié - cadre décoration de très bon goût - Les mets étaient succulents
Cadre agréable et bonne cuisine
L¿accueil personnel, le service très compétent et attentif, la qualité très haute de la cuisine¿ la gentillesse, tout cela nous a fait passer un excellent moment.