My family and I were very happy with our visit because the food was delicious and the staff were very friendly. Also, I have allergies and the chef catered so well for my diet which I greatly appreciated.
Aufmerksamer , sehr guter Service, schöne Ambiente, Hauptgang und desert hervorragend. Vorspeise etwas flach (Kartoffelsuppe als Ersatz für Sardinen) dennoch gerne wieder
Très bonne qualité, service gentil
Le repas était délicieux et le service parfait. Un grand merci à Sébastien pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Very good location,menu was delicious and the service top!
Cadre service nourriture tout était parfait
Absolumnet, tres bon service et bonne qualité, une adresse a retenir.
Comme toujours, service agréable et soigné, avec une qualité à l¿avenant. A signaler la nouvelle terrasse, petit oasis permettant de savourer son apéritif en plein air,
the service was great and food excellent
Cadre agréable, service sympathique. Menu RestoDays soigné, seul le dessert était un peu simpliste
Simplement magnifique, comme d¿habitude!!! Une des meilleures restaurants à Luxembourg
Bon accueil, mets élaborés,service agréable
Très bonne expérience dans le cadre des restodays, le menu est vraiment bon et assez copieux, le cadre est agréable et le service également.
Mes amis et moi avons passé une très agréable soirée grâce, entre autre, à l'excellence des mets.
Comme d¿habitude accueil impeccable du service Service mets et fins parfait Très bonne cuisine
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
My family and I were very happy with our visit because the food was delicious and the staff were very friendly. Also, I have allergies and the chef catered so well for my diet which I greatly appreciated.
Aufmerksamer , sehr guter Service, schöne Ambiente, Hauptgang und desert hervorragend. Vorspeise etwas flach (Kartoffelsuppe als Ersatz für Sardinen) dennoch gerne wieder
Très bonne qualité, service gentil
Le repas était délicieux et le service parfait. Un grand merci à Sébastien pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Very good location,menu was delicious and the service top!
Cadre service nourriture tout était parfait
Absolumnet, tres bon service et bonne qualité, une adresse a retenir.
Comme toujours, service agréable et soigné, avec une qualité à l¿avenant. A signaler la nouvelle terrasse, petit oasis permettant de savourer son apéritif en plein air,
the service was great and food excellent
Cadre agréable, service sympathique. Menu RestoDays soigné, seul le dessert était un peu simpliste
Simplement magnifique, comme d¿habitude!!! Une des meilleures restaurants à Luxembourg
Bon accueil, mets élaborés,service agréable
Très bonne expérience dans le cadre des restodays, le menu est vraiment bon et assez copieux, le cadre est agréable et le service également.
Mes amis et moi avons passé une très agréable soirée grâce, entre autre, à l'excellence des mets.
Comme d¿habitude accueil impeccable du service Service mets et fins parfait Très bonne cuisine