• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
38 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Avis
Tahina P.
16/03/2022 21:17

Très agréable accueil, de lieux mets avec de merveilleuses découverte dont le saké japonais accompagnant le gravlax

Brigitte W.
15/03/2022 11:11

Joli cadre service parfait bonne soirée bonne cuisine

Lama B.
14/03/2022 20:37

Overall, didn¿t think it was value for money, despite going during restodays. + friendly service + one of the starters (fried egg benedict) was really enjoyable - the leek starter was VERY salty - the duck main was tough - one of the desserts (strawberry vacherin) was not available - drinks are overpriced

Alexandra L.
14/03/2022 09:37

Impeccable du début à la fin, tant le service que la formule ¿dimanche à l¿atelier¿! À refaire

antoine G. D. R.
11/03/2022 16:13

une heure avant de recevoir le plat du jour , composé uniquement d'un steak tartare et de miettes de frites complètement carbonisées. le pire repas depuis le confinement. absolument scandaleux.

Luc R.
11/03/2022 09:34

Un diner parfait, soirée réussi. des bons plats et de bon amis. Merci au Parton ;-)

Jean-Paul T.
10/03/2022 09:34

Excellent repas et service dans un cadre agréable!

Benoît E.
10/03/2022 09:18

Cadre et accueil agréable, belle carte, plats savoureux et suggestion de vin appropriée : tout pour un dîner réussi !

Emmanuel B.
10/03/2022 09:06

Toujours au top.

Julia B.
07/03/2022 09:32

Cadre magnifique, le service est impeccable. La cuisine de haut qualité

michèle k.
05/03/2022 10:01

We had the lunch menu and the pasta with vongole had no taste at all, pasta was overcooked. But this was al also communicated directly to the team on site. The restaurant had a positive attitude by listening and making a commercial gesture which is appreciated

Romain T.
05/03/2022 09:31

Accueil formidable et plats toujours au top. Un régal! Merci à toute l¿équipe

Robert F.
03/03/2022 10:02

Comme d'habitude.... des produits frais, de saison, préparés avec soin et ... le pain.......

Robert G.
02/03/2022 11:41

Ventilation odeur cuisine

Stéphane G.
28/02/2022 15:44

excellent service , ambiance agréable

54
55
56
57
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
Tahina P.
16/03/2022 21:17

Très agréable accueil, de lieux mets avec de merveilleuses découverte dont le saké japonais accompagnant le gravlax

Brigitte W.
15/03/2022 11:11

Joli cadre service parfait bonne soirée bonne cuisine

Lama B.
14/03/2022 20:37

Overall, didn¿t think it was value for money, despite going during restodays. + friendly service + one of the starters (fried egg benedict) was really enjoyable - the leek starter was VERY salty - the duck main was tough - one of the desserts (strawberry vacherin) was not available - drinks are overpriced

Alexandra L.
14/03/2022 09:37

Impeccable du début à la fin, tant le service que la formule ¿dimanche à l¿atelier¿! À refaire

antoine G. D. R.
11/03/2022 16:13

une heure avant de recevoir le plat du jour , composé uniquement d'un steak tartare et de miettes de frites complètement carbonisées. le pire repas depuis le confinement. absolument scandaleux.

Luc R.
11/03/2022 09:34

Un diner parfait, soirée réussi. des bons plats et de bon amis. Merci au Parton ;-)

Jean-Paul T.
10/03/2022 09:34

Excellent repas et service dans un cadre agréable!

Benoît E.
10/03/2022 09:18

Cadre et accueil agréable, belle carte, plats savoureux et suggestion de vin appropriée : tout pour un dîner réussi !

Emmanuel B.
10/03/2022 09:06

Toujours au top.

Julia B.
07/03/2022 09:32

Cadre magnifique, le service est impeccable. La cuisine de haut qualité

michèle k.
05/03/2022 10:01

We had the lunch menu and the pasta with vongole had no taste at all, pasta was overcooked. But this was al also communicated directly to the team on site. The restaurant had a positive attitude by listening and making a commercial gesture which is appreciated

Romain T.
05/03/2022 09:31

Accueil formidable et plats toujours au top. Un régal! Merci à toute l¿équipe

Robert F.
03/03/2022 10:02

Comme d'habitude.... des produits frais, de saison, préparés avec soin et ... le pain.......

Robert G.
02/03/2022 11:41

Ventilation odeur cuisine

Stéphane G.
28/02/2022 15:44

excellent service , ambiance agréable

54
55
56
57

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73