le service, le cadre, la carte variée et les produits de très bonne qualité !
Très bon acceuil ! Très bon service et menu délicieux ! Formidable
très bon repas, personnel très convivial, endroit sympathique
El recibimiento, el trato, el servicio y la comida, todo exquisito.
Super ambiance. Bon menu!
bon cadre. personnel attentif. bon repas
topissime!
accueil très chaleureux et plats délicieux
Cuisine inventive, service professionnel et attentif dans un cadre moderne et chaleureux.
Excellent accueil et mets soignés. L'amuse-bouche nous a un peu décus.
Très bon accueil, bonne cuisine et service impeccable
Cadre très chaleureux, très bonne cuisine. Je recommande!
Personnel vraiment charmant
Accueil agréable et personnel très professionnel. Plats et service élégants. Nourriture excellente, sauces/jus de viande magnifiques. Très bonne adresse.
Le service est impeccable, le personnel est très attentif et à l¿écoute. Le menu est délicieux et le cadre est très agréable. C¿est branché et décontracté.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
le service, le cadre, la carte variée et les produits de très bonne qualité !
Très bon acceuil ! Très bon service et menu délicieux ! Formidable
très bon repas, personnel très convivial, endroit sympathique
El recibimiento, el trato, el servicio y la comida, todo exquisito.
Super ambiance. Bon menu!
bon cadre. personnel attentif. bon repas
topissime!
accueil très chaleureux et plats délicieux
Cuisine inventive, service professionnel et attentif dans un cadre moderne et chaleureux.
Excellent accueil et mets soignés. L'amuse-bouche nous a un peu décus.
Très bon accueil, bonne cuisine et service impeccable
Cadre très chaleureux, très bonne cuisine. Je recommande!
Personnel vraiment charmant
Accueil agréable et personnel très professionnel. Plats et service élégants. Nourriture excellente, sauces/jus de viande magnifiques. Très bonne adresse.
Le service est impeccable, le personnel est très attentif et à l¿écoute. Le menu est délicieux et le cadre est très agréable. C¿est branché et décontracté.