Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Cadre très agréable et service attentionné. Les plats étaient délicieux et les prix des vins raissonnables. De plus, nous avons été très bien conseillés. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Super accueil ! Bon repas Excellent vin ! Merci
Excellente cuisine et super service
Restaurant bistronomique installé dans une belle vieille maison. Plafond haut, atmosphère feutrée, tables éloignées les unes des autres. Les plats sont composés de bons produits présentés avec une touche d'originalité. Service de qualité assez rapide. Prix un peu élevés justifiés. La petite terrasse donnant sur la place de l'Étoile donne plein sud avec de petits parasols : à éviter les jours de fort soleil.
Cadre agréable, service gentil, plats bien présentés de bonne qualité
Bel Accueil, bon repas, service excellent, bon vin et prix raisonnable. On reviendra !!
Qualité de service et plats fins savoureux très bien présentés
The food is delicious and the service impeccable and very welcoming.
Schöne Präsentation des geschmackvollen Essens, effizienter Service, gut geeignet für Geschäftsessen bezüglich Ambiente
Excellent service avec une présentation qui donne envie ! Très bonne cuisine, parfait pour passer de bons moments.
Parfait
Très bon accueil, très bon conseils, nous nous avons pris le menu bib gourmand et n'avons pas été déçus. Nous avons passés un bon moment
Le menu
Creative dishes, friendly staff, good service
Très bon accueil et les plats sont délicieux
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Cadre très agréable et service attentionné. Les plats étaient délicieux et les prix des vins raissonnables. De plus, nous avons été très bien conseillés. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Super accueil ! Bon repas Excellent vin ! Merci
Excellente cuisine et super service
Restaurant bistronomique installé dans une belle vieille maison. Plafond haut, atmosphère feutrée, tables éloignées les unes des autres. Les plats sont composés de bons produits présentés avec une touche d'originalité. Service de qualité assez rapide. Prix un peu élevés justifiés. La petite terrasse donnant sur la place de l'Étoile donne plein sud avec de petits parasols : à éviter les jours de fort soleil.
Cadre agréable, service gentil, plats bien présentés de bonne qualité
Bel Accueil, bon repas, service excellent, bon vin et prix raisonnable. On reviendra !!
Qualité de service et plats fins savoureux très bien présentés
The food is delicious and the service impeccable and very welcoming.
Schöne Präsentation des geschmackvollen Essens, effizienter Service, gut geeignet für Geschäftsessen bezüglich Ambiente
Excellent service avec une présentation qui donne envie ! Très bonne cuisine, parfait pour passer de bons moments.
Parfait
Très bon accueil, très bon conseils, nous nous avons pris le menu bib gourmand et n'avons pas été déçus. Nous avons passés un bon moment
Le menu
Creative dishes, friendly staff, good service
Très bon accueil et les plats sont délicieux