Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Cuisine de qualité avec des produits locaux. Les petits amuses-bouches en entrée sont très appréciables. Il y a toujours un serveur œnologue pour nous suggérer le vin le plus adapté. Le plateau fromage est généreux et on apprécie de se laisser guider par le serveur qui nous énumère tous les noms et leurs qualité gustative.
Beau cadre, service ultra sympathique et efficace, délicieuse cuisine, une belle decouverte
excellent déjeuner dans un cadre splendide. accueil et service parfaits
Le repas fut excellent, le service impeccable et souriant. Le cadre très agréable. Un bémol; les vins sont dans des tarifs assez élevés, très peu de bouteilles à moins de 40 €. Maison à recommander. Gilles et Viviane ROBERT
Bonjour, Tout était parfait Merci
Cadre agréable - Accueil correct - Cuisine de bonne qualité sans trop d'originalité.
Cadre accueillant, personnel attentif et agréable, bon service et très bons plats. Nous reviendrons.
Accueil très agréable, plats traditionnels avec présentation soignée et moderne. Dimanche en famille parfait.
Accueil sympa, très beau cadre et comme toujours, les plats étaient bien présentés et surtout trés bons. À conseiller sans hésitation.
Tout etait impeccable, l¿accueil, le service, les plats. Personnel particulierement attentionne.
just great
Accueil souriant. Cadre agréable.Service impeccable.Menu rafiné et savoureux. Bref, la dolce vita. A bientôt.
Tres bonne service, la qualite du repas etait tres bien et le vin aussi.
Le cadre était bien éclairé. Le service très détendu. Et bien sûr le manger même que dans l'un ou l'autre plat il y aurait pu en avoir plus
CADRE SYMPA , PAS D ATTENTE ENTRE LES PLATS, PERSONNNEL TRES AIMABLE ET ACCEUILLANT, PRIX CORRECT
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Cuisine de qualité avec des produits locaux. Les petits amuses-bouches en entrée sont très appréciables. Il y a toujours un serveur œnologue pour nous suggérer le vin le plus adapté. Le plateau fromage est généreux et on apprécie de se laisser guider par le serveur qui nous énumère tous les noms et leurs qualité gustative.
Beau cadre, service ultra sympathique et efficace, délicieuse cuisine, une belle decouverte
excellent déjeuner dans un cadre splendide. accueil et service parfaits
Le repas fut excellent, le service impeccable et souriant. Le cadre très agréable. Un bémol; les vins sont dans des tarifs assez élevés, très peu de bouteilles à moins de 40 €. Maison à recommander. Gilles et Viviane ROBERT
Bonjour, Tout était parfait Merci
Cadre agréable - Accueil correct - Cuisine de bonne qualité sans trop d'originalité.
Cadre accueillant, personnel attentif et agréable, bon service et très bons plats. Nous reviendrons.
Accueil très agréable, plats traditionnels avec présentation soignée et moderne. Dimanche en famille parfait.
Accueil sympa, très beau cadre et comme toujours, les plats étaient bien présentés et surtout trés bons. À conseiller sans hésitation.
Tout etait impeccable, l¿accueil, le service, les plats. Personnel particulierement attentionne.
just great
Accueil souriant. Cadre agréable.Service impeccable.Menu rafiné et savoureux. Bref, la dolce vita. A bientôt.
Tres bonne service, la qualite du repas etait tres bien et le vin aussi.
Le cadre était bien éclairé. Le service très détendu. Et bien sûr le manger même que dans l'un ou l'autre plat il y aurait pu en avoir plus
CADRE SYMPA , PAS D ATTENTE ENTRE LES PLATS, PERSONNNEL TRES AIMABLE ET ACCEUILLANT, PRIX CORRECT