Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Toujours au top. Le service était un peu lent.
Très beau restaurant dans un cadre magnifique .Service impeccable avec un personnel gentil et à l'écoute des clients.
Service gentillesse, flexibilité du changement pour les plats.. Plats savoureux...on aime y revenir à chaque fois... top
Accueil très chaleureux. Très beau cadre.
Belle table à l écoute du client cadre très sympa
Très bon accueil personnel aimable et prix du lunch abordable A recommander
... cadre très agréable ... Cuisine qui fait pétiller vos papilles ... Niveau top régulier ... Bravo...
Vous servez des produits de qualité avec une présentation travaillée. Le personnel est très sympathique et le cadre chaleureux, le tout avec un rapport qualité / prix honnête. Un excellent moment.
La qualité du service et des plats servis était excellente. L'atmosphère calme permet de passer un moment de détente.
Excellent restaurant, cuisine délicieuse , raffinée , goûteuse, seul le dessert mérite un petit effort. Service bienveillant et gentil. Joli cadre mais beaucoup trop bruyant, surtout quand il y a un groupe, qui, dû au règles d'hygiène, est réparti sur plusieurs tables espacées. Le niveau de bruit devient vite insupportable et moindre le plaisir du dîner considérablement.
Alles war gut : Essen, Service, Ambiente, alles super. Wir sind sehr zufrieden.
nous
Cadre Service Menu
Très bon moment passé à la Maison Lefevre ! Menu de la semaine 3 plats à 28€ , un régal !!! Assiettes joliment dressées, adaptées aux produits de saison, savoureuses et créatives . Le service chaleureux (merci Estelle), très bons conseils sur le vin (bravo Nathan) . Bref un déjeuner parfait !
Très bon repas. Personnel qualifié et avenant. Beau cadre.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Toujours au top. Le service était un peu lent.
Très beau restaurant dans un cadre magnifique .Service impeccable avec un personnel gentil et à l'écoute des clients.
Service gentillesse, flexibilité du changement pour les plats.. Plats savoureux...on aime y revenir à chaque fois... top
Accueil très chaleureux. Très beau cadre.
Belle table à l écoute du client cadre très sympa
Très bon accueil personnel aimable et prix du lunch abordable A recommander
... cadre très agréable ... Cuisine qui fait pétiller vos papilles ... Niveau top régulier ... Bravo...
Vous servez des produits de qualité avec une présentation travaillée. Le personnel est très sympathique et le cadre chaleureux, le tout avec un rapport qualité / prix honnête. Un excellent moment.
La qualité du service et des plats servis était excellente. L'atmosphère calme permet de passer un moment de détente.
Excellent restaurant, cuisine délicieuse , raffinée , goûteuse, seul le dessert mérite un petit effort. Service bienveillant et gentil. Joli cadre mais beaucoup trop bruyant, surtout quand il y a un groupe, qui, dû au règles d'hygiène, est réparti sur plusieurs tables espacées. Le niveau de bruit devient vite insupportable et moindre le plaisir du dîner considérablement.
Alles war gut : Essen, Service, Ambiente, alles super. Wir sind sehr zufrieden.
nous
Cadre Service Menu
Très bon moment passé à la Maison Lefevre ! Menu de la semaine 3 plats à 28€ , un régal !!! Assiettes joliment dressées, adaptées aux produits de saison, savoureuses et créatives . Le service chaleureux (merci Estelle), très bons conseils sur le vin (bravo Nathan) . Bref un déjeuner parfait !
Très bon repas. Personnel qualifié et avenant. Beau cadre.