Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
bel endroit personnel souriant très bons plats et possibilité de changer même le dessert contre un fromage sans supplément
Super service, assiette bien présentée, et avec assez dedans. Super bon. Merci et à bientôt.
Excellent restaurant gastronomique avec un service impeccable.
Tout était encore une fois plus que parfait, bravo à l¿équipe
Tout était parfait: le menu les accords vin, le personnel chaleureux et bravo au sommelier très prometteur.
Menu Très bon, service très bien et bel endroit
Repas excellent , personnel charmant , tot était délicieux , on reviendra!
Accueil très chaleureux, repas irréprochable, raffiné et copieux
Lieu exceptionnel, décoré avec goût et raffinement. Cuisine excellente Personnel très sympathique et professionnel J'ai adoré et j'y reviendrai
Comme à chaque fois tout était parfait. Accueil,service,repas avec qualité des mets et vins en accompagnement parfait. Belle découverte des personnes avec nous qui ne connaissaient pas votre restaurant.
Menu parfait. Plats fin et délicats et service impeccable
ACCUEIL RESPECT DES REGLES COVID INVENTIVITE DE LA CUISINE EXCELLENTE PROPOSITION DES VINS
Manger délicieux.
Service impeccable, bonne cuisine et belle découverte au niveau des vins et fromages
Accueil au top. Les plats étaient délicieux. Une bonne proposition de vins. On recommande
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
bel endroit personnel souriant très bons plats et possibilité de changer même le dessert contre un fromage sans supplément
Super service, assiette bien présentée, et avec assez dedans. Super bon. Merci et à bientôt.
Excellent restaurant gastronomique avec un service impeccable.
Tout était encore une fois plus que parfait, bravo à l¿équipe
Tout était parfait: le menu les accords vin, le personnel chaleureux et bravo au sommelier très prometteur.
Menu Très bon, service très bien et bel endroit
Repas excellent , personnel charmant , tot était délicieux , on reviendra!
Accueil très chaleureux, repas irréprochable, raffiné et copieux
Lieu exceptionnel, décoré avec goût et raffinement. Cuisine excellente Personnel très sympathique et professionnel J'ai adoré et j'y reviendrai
Comme à chaque fois tout était parfait. Accueil,service,repas avec qualité des mets et vins en accompagnement parfait. Belle découverte des personnes avec nous qui ne connaissaient pas votre restaurant.
Menu parfait. Plats fin et délicats et service impeccable
ACCUEIL RESPECT DES REGLES COVID INVENTIVITE DE LA CUISINE EXCELLENTE PROPOSITION DES VINS
Manger délicieux.
Service impeccable, bonne cuisine et belle découverte au niveau des vins et fromages
Accueil au top. Les plats étaient délicieux. Une bonne proposition de vins. On recommande