Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Bon accueil, service impeccable, vins et menus très bon, mais une petite chose, mon filet de boeuf, commandé "bleu" était d'une bonne qualité et bien tendre, mais seulement saignant, dommage - on peut réessayer mardi prochain le 13.10. Le trajet de chez nous fait un chemin 52 km - mais cela vaut la peine
Le service , l'accueil ainsi que les plats tout étaient parfaits. Le seul bémol est peut être le nombre de places de parking.
Le vin rose qui figure sur la carte comme cotes de provence n¿en est pas et le rapport qualite\prix n¿est nullement donne.
Service et qualité du repas sont au rendez vous
Sehr schönes Ambiente und excellentes Essen
La gentillesse du personnel, le cadre, la cuisine
Il faut améliorer l'aqoustique dans la salle à manger.
Super accueil de la part de des employés Service impeccable Dressage des assiettes avec raffinement et délicatesse Très bonne cuisine
Very nice place, service and food.
Mesures sanitaires respectées Beaucoup de saveurs intéressantes dans nos plats choisis Accueil très agréable du personnel
excellent accueil et nourriture délicieuse
La personne qui m¿a accompagné était pleinement satisfaite pour la qualité du service et les aliments servis
Service très aimable, le menu est de très bonne qualité, le rapport qualité / prix est excellent
Repas excellent et le service au top. Très bon accueil malgré notre retard. Le personnel est très prévenant. Restaurant à recommander.
Très bon service, cadre très agréable. une qualité au top des mets et de la présentation.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Bon accueil, service impeccable, vins et menus très bon, mais une petite chose, mon filet de boeuf, commandé "bleu" était d'une bonne qualité et bien tendre, mais seulement saignant, dommage - on peut réessayer mardi prochain le 13.10. Le trajet de chez nous fait un chemin 52 km - mais cela vaut la peine
Le service , l'accueil ainsi que les plats tout étaient parfaits. Le seul bémol est peut être le nombre de places de parking.
Le vin rose qui figure sur la carte comme cotes de provence n¿en est pas et le rapport qualite\prix n¿est nullement donne.
Service et qualité du repas sont au rendez vous
Sehr schönes Ambiente und excellentes Essen
La gentillesse du personnel, le cadre, la cuisine
Il faut améliorer l'aqoustique dans la salle à manger.
Super accueil de la part de des employés Service impeccable Dressage des assiettes avec raffinement et délicatesse Très bonne cuisine
Very nice place, service and food.
Mesures sanitaires respectées Beaucoup de saveurs intéressantes dans nos plats choisis Accueil très agréable du personnel
excellent accueil et nourriture délicieuse
La personne qui m¿a accompagné était pleinement satisfaite pour la qualité du service et les aliments servis
Service très aimable, le menu est de très bonne qualité, le rapport qualité / prix est excellent
Repas excellent et le service au top. Très bon accueil malgré notre retard. Le personnel est très prévenant. Restaurant à recommander.
Très bon service, cadre très agréable. une qualité au top des mets et de la présentation.