Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Cadre somptueux Le Menu Lefevre un délice Parking privé derrière le Restaurant
L'accueil est chaleureux. La cuisine est raffinée.
qualité du service et tres haut niveau de qualité de la nourriture .
Tout a été parfait et le personnel à notre écoute
service parfait, qualité super
Un cadre magnifique avec un service très compétent et des plats délicieux.
Merci pour l'accueil exemplaire. Le dîner, le choix (varié pais pas trop) le service très professionelle (malgré les masques qui fâcheusement isolent la voie des serveurs) et enfin la.presentation des plats afin que les yeux assistent le palais. Unique fausse note mais facilement corrigée êtait que le rouge était servi trop chaud, il.depassait les 20 degré (je présume)...
A chaque fois un grand plaisir. Rapport qualité prix excellent
Yfytutytgyggugyhgugttoyigogkvttfderetrrghujgjvghhgyygyjjhhjuttfyufhhcjghgygggghyfffd
Excellent Très fin Personnel qualifié et très agréable Ambiance discrète et raffinée
Diner parfait dans une charmante demeure ; les saveurs sont au rendez - vous et persistent ; le tout bien emmené par un service prévenant . Une note spéciale pour le sommelier et ses découvertes Un endroit ou l'on revient avec plaisir
La terrasse est un havre de paix Le menu Saveur est divin Le personnel est aux petits soins, vraiment charmant On se sent vraiment bien et on ne voit pas le temps passer
Excellente cuisine et service malgré une carte plus réduite que d¿habitude!
Un agréable repas sur une très jolie terrasse en toute sécurité avec un respect des règles sanitaires
tres bon service et qualité de la cuisson poisson parfaite ! A recommander
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Cadre somptueux Le Menu Lefevre un délice Parking privé derrière le Restaurant
L'accueil est chaleureux. La cuisine est raffinée.
qualité du service et tres haut niveau de qualité de la nourriture .
Tout a été parfait et le personnel à notre écoute
service parfait, qualité super
Un cadre magnifique avec un service très compétent et des plats délicieux.
Merci pour l'accueil exemplaire. Le dîner, le choix (varié pais pas trop) le service très professionelle (malgré les masques qui fâcheusement isolent la voie des serveurs) et enfin la.presentation des plats afin que les yeux assistent le palais. Unique fausse note mais facilement corrigée êtait que le rouge était servi trop chaud, il.depassait les 20 degré (je présume)...
A chaque fois un grand plaisir. Rapport qualité prix excellent
Yfytutytgyggugyhgugttoyigogkvttfderetrrghujgjvghhgyygyjjhhjuttfyufhhcjghgygggghyfffd
Excellent Très fin Personnel qualifié et très agréable Ambiance discrète et raffinée
Diner parfait dans une charmante demeure ; les saveurs sont au rendez - vous et persistent ; le tout bien emmené par un service prévenant . Une note spéciale pour le sommelier et ses découvertes Un endroit ou l'on revient avec plaisir
La terrasse est un havre de paix Le menu Saveur est divin Le personnel est aux petits soins, vraiment charmant On se sent vraiment bien et on ne voit pas le temps passer
Excellente cuisine et service malgré une carte plus réduite que d¿habitude!
Un agréable repas sur une très jolie terrasse en toute sécurité avec un respect des règles sanitaires
tres bon service et qualité de la cuisson poisson parfaite ! A recommander