Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Top service er très bon
Un dîner excellent avec un service extraordinaire ! Nous avons passé une très bonne soirée au Atelier Windsor
le cadre, le service et la qualité de la nourriture sont tous trés bonnes
Topissime. Le boeuf était merveilleux
Comme toujours, un accueil chaleureux . Toutes les mesures d¿hygiène sont respectées et discrètes, Les plats sont raffinés et d'une très bonne qualités. Comme le service du personnel. Un grand merci à M. Sébastien et son équipe qui nous ont fait oublier pour une soirée tous les problèmes. Merci, Esser Martine et famille
Toujours aussi top
Great service and great food. Nice atmosphere.
Le retour au restaurant, la qualité du service et des plats, un régal! Quel plaisir enfin retrouvé.s
Les plats étaient excellents, les vins aussi et le service impeccable. Très satisfaite de la soirée passée à l'Atelier Windsor.
Quel plaisir de retrouver enfin l'équipe du Windsor, avec une belle surprise à la carte. Tout grand merci à tous
Super plat, super personnel, super ambiance
Aceuil, service et qualité des plats excllents.
Excellent food, service and ambience, as always
Bon accueil, ambiance décontractée, bons produits, bref une sortie réussie.
Cadre magnifique. Nourriture de qualité et service professionnel. Sans oublier le dressage du dessert en salle. Rare! À tester sans hésitation (et y revenir souvent)
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Top service er très bon
Un dîner excellent avec un service extraordinaire ! Nous avons passé une très bonne soirée au Atelier Windsor
le cadre, le service et la qualité de la nourriture sont tous trés bonnes
Topissime. Le boeuf était merveilleux
Comme toujours, un accueil chaleureux . Toutes les mesures d¿hygiène sont respectées et discrètes, Les plats sont raffinés et d'une très bonne qualités. Comme le service du personnel. Un grand merci à M. Sébastien et son équipe qui nous ont fait oublier pour une soirée tous les problèmes. Merci, Esser Martine et famille
Toujours aussi top
Great service and great food. Nice atmosphere.
Le retour au restaurant, la qualité du service et des plats, un régal! Quel plaisir enfin retrouvé.s
Les plats étaient excellents, les vins aussi et le service impeccable. Très satisfaite de la soirée passée à l'Atelier Windsor.
Quel plaisir de retrouver enfin l'équipe du Windsor, avec une belle surprise à la carte. Tout grand merci à tous
Super plat, super personnel, super ambiance
Aceuil, service et qualité des plats excllents.
Excellent food, service and ambience, as always
Bon accueil, ambiance décontractée, bons produits, bref une sortie réussie.
Cadre magnifique. Nourriture de qualité et service professionnel. Sans oublier le dressage du dessert en salle. Rare! À tester sans hésitation (et y revenir souvent)