Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Presentation of the food and authenticity is what makes it great. Healthy choices too but not boring .excellent service
Service: super et aimable Lieu: beau, propres et beaucoup de flair Plats: super bon Qualité/prix: TOP
Tout simplement parfait.
Bonne ambiance, bon accueil, personnel agréable et qui connaît son métier et prend plaisir à partager ses savoirs. Plat de qualité.
J'adore !!!! Le service est impeccable et attentionné; l'assiette est parfaite
Freunlicher Service, güte Küche, flottes ambiente
Nice atmosphere and good quality of food, it¿s getting a bit overpriced
Le service est charmant et efficace. La qualité des produits est irréprochable. J'ai apprécié l'espacement entre les tables qui respecte les mesures covid et nous donne une sensation de sécurité. Le rapport qualité-prix est correct. Une belle expérience à réitérer!
Très bien accueillis. Nourriture très bonne. Jolie cadre.
Accueil très sympathique. Plats succulents. Bon choix de vins. Belle adresse,
vraiment excellent !
l'endroit est très serein et la lumière y est agréable. La carte limitée laisse pressentir le choix de travailler des produits de saison et nous ne fûmes pas déçues pas le résultat. Accueil très sympathqiue ! Merci
Acceuil topissime. Plats succulents. Vin parfait
Très bel établissement ; jolie deco et espaces agréables entre les tables! Les saveurs sont au rendez-vous; bon tour de main ! Très agréable moment et de bonne facture !
We had a great evening, warm welcome and professional service, nice ambience, good food and wines. we will come back and / or order take away menus!
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Presentation of the food and authenticity is what makes it great. Healthy choices too but not boring .excellent service
Service: super et aimable Lieu: beau, propres et beaucoup de flair Plats: super bon Qualité/prix: TOP
Tout simplement parfait.
Bonne ambiance, bon accueil, personnel agréable et qui connaît son métier et prend plaisir à partager ses savoirs. Plat de qualité.
J'adore !!!! Le service est impeccable et attentionné; l'assiette est parfaite
Freunlicher Service, güte Küche, flottes ambiente
Nice atmosphere and good quality of food, it¿s getting a bit overpriced
Le service est charmant et efficace. La qualité des produits est irréprochable. J'ai apprécié l'espacement entre les tables qui respecte les mesures covid et nous donne une sensation de sécurité. Le rapport qualité-prix est correct. Une belle expérience à réitérer!
Très bien accueillis. Nourriture très bonne. Jolie cadre.
Accueil très sympathique. Plats succulents. Bon choix de vins. Belle adresse,
vraiment excellent !
l'endroit est très serein et la lumière y est agréable. La carte limitée laisse pressentir le choix de travailler des produits de saison et nous ne fûmes pas déçues pas le résultat. Accueil très sympathqiue ! Merci
Acceuil topissime. Plats succulents. Vin parfait
Très bel établissement ; jolie deco et espaces agréables entre les tables! Les saveurs sont au rendez-vous; bon tour de main ! Très agréable moment et de bonne facture !
We had a great evening, warm welcome and professional service, nice ambience, good food and wines. we will come back and / or order take away menus!