Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Le turbo.....un rêve
Service impeccable Repas très bon (même s'il manquait peut-être un féculent avec le plat principal)
Toujours aussi bon, et l'equipe est toujours au top
Service soigné et chaleureux
Comme d¿habitude accueil excellent, mets gourmands et délicieux. Une superbe adresse à Luxembourg!
The relaxed atmosphere, the food and wine pairing we had was condusive to (another) a nice meal shared between friends. Sebastian is the ultimate host and extremely knowledgeable on wines.
Superbe expérience! Le vieux marc et son extincteur ont été des hôtes incroyables du début à la fin du repas. Encore merci pour ces plats et cet humour.
Bonjour nous avons passé un excellent moment. Très détendu avec un service et un menu de qualité. par contre, un grand merci pour m'avoir fait découvrir le saké japonais, un pur délice. Quelle belle surprise. C'est cela que je recherche quand je vais dans ce type d'établissement, que l'on me sorte de ma zone de confort. Merci encore à toute l'équipe cuisine et salle. Belle continuation.
personnel très gentil, joli cadre, très bons plats à l'exception du chou-fleur végétarien qui n'était pas bon, pas assez copieux pour un plat principal et la préparation ouff! . en matière de plat végétarien on peut faire autre chose surtout comparé aux autres plats , dommage car le reste était très bon
Très bonne accueil , le service bien , les plats délicieux et copieux .
Super ambiance, qualité du service au top.
Une ambiance toujours agréable avec un personnel sympathique
Superbe soirée autour d'un menu de dégustation délicieux dans une ambiance convivial et une service hors catégorie !
Choix du menu, le menu Qualité des produits Prestation du service Cadre Respect des distances
Accueil topissime et cuisine excellente
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Le turbo.....un rêve
Service impeccable Repas très bon (même s'il manquait peut-être un féculent avec le plat principal)
Toujours aussi bon, et l'equipe est toujours au top
Service soigné et chaleureux
Comme d¿habitude accueil excellent, mets gourmands et délicieux. Une superbe adresse à Luxembourg!
The relaxed atmosphere, the food and wine pairing we had was condusive to (another) a nice meal shared between friends. Sebastian is the ultimate host and extremely knowledgeable on wines.
Superbe expérience! Le vieux marc et son extincteur ont été des hôtes incroyables du début à la fin du repas. Encore merci pour ces plats et cet humour.
Bonjour nous avons passé un excellent moment. Très détendu avec un service et un menu de qualité. par contre, un grand merci pour m'avoir fait découvrir le saké japonais, un pur délice. Quelle belle surprise. C'est cela que je recherche quand je vais dans ce type d'établissement, que l'on me sorte de ma zone de confort. Merci encore à toute l'équipe cuisine et salle. Belle continuation.
personnel très gentil, joli cadre, très bons plats à l'exception du chou-fleur végétarien qui n'était pas bon, pas assez copieux pour un plat principal et la préparation ouff! . en matière de plat végétarien on peut faire autre chose surtout comparé aux autres plats , dommage car le reste était très bon
Très bonne accueil , le service bien , les plats délicieux et copieux .
Super ambiance, qualité du service au top.
Une ambiance toujours agréable avec un personnel sympathique
Superbe soirée autour d'un menu de dégustation délicieux dans une ambiance convivial et une service hors catégorie !
Choix du menu, le menu Qualité des produits Prestation du service Cadre Respect des distances
Accueil topissime et cuisine excellente