• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
39 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Menu Restodays

Hors-d¿œuvre


Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs


ou (déjeuner) / et (dîner)


Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers


***

Plats


Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers


***

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer


***

Desserts


La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Avis
Georges R.
04/11/2020 09:39

Le turbo.....un rêve

annick C.
02/11/2020 09:01

Service impeccable Repas très bon (même s'il manquait peut-être un féculent avec le plat principal)

Emmanuel B.
31/10/2020 10:39

Toujours aussi bon, et l'equipe est toujours au top

Bernard F.
30/10/2020 09:05

Service soigné et chaleureux

Romain T.
29/10/2020 09:01

Comme d¿habitude accueil excellent, mets gourmands et délicieux. Une superbe adresse à Luxembourg!

Robert d. G.
27/10/2020 11:25

The relaxed atmosphere, the food and wine pairing we had was condusive to (another) a nice meal shared between friends. Sebastian is the ultimate host and extremely knowledgeable on wines.

Clément R.
26/10/2020 13:08

Superbe expérience! Le vieux marc et son extincteur ont été des hôtes incroyables du début à la fin du repas. Encore merci pour ces plats et cet humour.

Fred W.
26/10/2020 09:38

Bonjour nous avons passé un excellent moment. Très détendu avec un service et un menu de qualité. par contre, un grand merci pour m'avoir fait découvrir le saké japonais, un pur délice. Quelle belle surprise. C'est cela que je recherche quand je vais dans ce type d'établissement, que l'on me sorte de ma zone de confort. Merci encore à toute l'équipe cuisine et salle. Belle continuation.

Claudine D.
26/10/2020 09:29

personnel très gentil, joli cadre, très bons plats à l'exception du chou-fleur végétarien qui n'était pas bon, pas assez copieux pour un plat principal et la préparation ouff! . en matière de plat végétarien on peut faire autre chose surtout comparé aux autres plats , dommage car le reste était très bon

María Z.
25/10/2020 18:26

Très bonne accueil , le service bien , les plats délicieux et copieux .

Jaimie L.
24/10/2020 17:44

Super ambiance, qualité du service au top.

Christel G.
23/10/2020 10:27

Une ambiance toujours agréable avec un personnel sympathique

Olivier E.
23/10/2020 10:08

Superbe soirée autour d'un menu de dégustation délicieux dans une ambiance convivial et une service hors catégorie !

Cristina G. a.
21/10/2020 11:37

Choix du menu, le menu Qualité des produits Prestation du service Cadre Respect des distances

Emmanuel B.
21/10/2020 10:03

Accueil topissime et cuisine excellente

67
68
69
70
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Menu Restodays

Hors-d¿œuvre


Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs


ou (déjeuner) / et (dîner)


Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers


***

Plats


Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers


***

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer


***

Desserts


La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
Georges R.
04/11/2020 09:39

Le turbo.....un rêve

annick C.
02/11/2020 09:01

Service impeccable Repas très bon (même s'il manquait peut-être un féculent avec le plat principal)

Emmanuel B.
31/10/2020 10:39

Toujours aussi bon, et l'equipe est toujours au top

Bernard F.
30/10/2020 09:05

Service soigné et chaleureux

Romain T.
29/10/2020 09:01

Comme d¿habitude accueil excellent, mets gourmands et délicieux. Une superbe adresse à Luxembourg!

Robert d. G.
27/10/2020 11:25

The relaxed atmosphere, the food and wine pairing we had was condusive to (another) a nice meal shared between friends. Sebastian is the ultimate host and extremely knowledgeable on wines.

Clément R.
26/10/2020 13:08

Superbe expérience! Le vieux marc et son extincteur ont été des hôtes incroyables du début à la fin du repas. Encore merci pour ces plats et cet humour.

Fred W.
26/10/2020 09:38

Bonjour nous avons passé un excellent moment. Très détendu avec un service et un menu de qualité. par contre, un grand merci pour m'avoir fait découvrir le saké japonais, un pur délice. Quelle belle surprise. C'est cela que je recherche quand je vais dans ce type d'établissement, que l'on me sorte de ma zone de confort. Merci encore à toute l'équipe cuisine et salle. Belle continuation.

Claudine D.
26/10/2020 09:29

personnel très gentil, joli cadre, très bons plats à l'exception du chou-fleur végétarien qui n'était pas bon, pas assez copieux pour un plat principal et la préparation ouff! . en matière de plat végétarien on peut faire autre chose surtout comparé aux autres plats , dommage car le reste était très bon

María Z.
25/10/2020 18:26

Très bonne accueil , le service bien , les plats délicieux et copieux .

Jaimie L.
24/10/2020 17:44

Super ambiance, qualité du service au top.

Christel G.
23/10/2020 10:27

Une ambiance toujours agréable avec un personnel sympathique

Olivier E.
23/10/2020 10:08

Superbe soirée autour d'un menu de dégustation délicieux dans une ambiance convivial et une service hors catégorie !

Cristina G. a.
21/10/2020 11:37

Choix du menu, le menu Qualité des produits Prestation du service Cadre Respect des distances

Emmanuel B.
21/10/2020 10:03

Accueil topissime et cuisine excellente

67
68
69
70

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73