• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
39 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Menu Restodays

Hors-d¿œuvre


Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs


ou (déjeuner) / et (dîner)


Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers


***

Plats


Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers


***

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer


***

Desserts


La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Avis
Edouard R.
20/10/2020 11:00

Des produits de très bonne qualité, une carte bien composée, un beau cadre et un bon service.

fanny f.
19/10/2020 18:09

Repas d¿excellente qualité, personnel super agréable et enthousiaste, très beau cadre et respect irréprochable des normes sanitaires actuelles. Un vrai sans faute !

Elise N. L.
19/10/2020 18:04

Trop génial!! On s est régalé et les serveurs étaient au top ! C etait notre seconde fois et on y retournera encore. Merci !!

Carl F.
18/10/2020 10:40

The restuarant is well placed, well organized and the perosnal top-class, strongly recomended for both business or private lunhc/dinners

Jean H.
17/10/2020 13:15

Cadre sympathique, service impeccable, haute-qualité des plats, tout était bien. Merci.

Roland S.
17/10/2020 11:40

Le service et la qualité du repas étaient correctes sans être généreux. Le rapport prix-qualité est insuffisant. Nous sommes en principe venus pour le menu bib-gourmand dans le cadre des Resto-days. Nous n'étions pas en mesure de le choisir parce que ses composantes sont restées obscures. Nous préférons savoir ce qui nous attend lorsque nous commandons un menu. Cordialement

Kristina B.
16/10/2020 23:27

Very delicious and fresh food , excellent service, Nice set up with respect to the current distancing that you really feel comfortable and safe, etc... etc... this is a highly recommended place... a MUST place to be.

Romain M.
15/10/2020 18:17

J'ai surtout apprécié la qualité des mets, la gentilesse et la compétence du serveur et du sommelier.

Frédéric W.
15/10/2020 10:20

Accueil très sympathique, très bon service, excellente qualité et rapport qualité/prix acceptable

Romeo Michael Q.
13/10/2020 19:10

Was good value for money especially the Eur 38 menu. Staff were warm and welcoming - just plain great food. No pretensions. Was my first time there but immediately felt home. Thanks!

Emanuele O.
13/10/2020 12:36

Accueil irreprochable. Très belle présentation des plats, très bonne qualité et enorme choix pour les desserts

Marie-Pierre A.
12/10/2020 16:15

Le cadre est vraiment très agréable et le service est très bien J¿y suis allée dans le cadre des «  restodays » donc le prix du menu était très raisonnable. En tenant compte de ce fait, je ne vois aucun problème à ce que le chef utilise des produits bon marché, de bonne qualité mais néanmoins pas cher. Or, je pense que c¿est là où réside le talent d¿un grand chef : faire de l¿excellente cuisine à partir de n¿importe quel produit du moment qu¿il soit de bonne qualité . J¿ai choisi comme plat, le poisson : du lieu noir. Ce poisson n¿est pas cher mais il n¿a pas vraiment de goût et malheureusement, mon plat non plus n¿avait pas trop de goût. Pour tout dire, il était assez fade Je me suis rattrapée avec le dessert qui lui était excellent

Henri R.
11/10/2020 19:04

Frëndlech Personal, Iessen wonnerbar den gault&millau verdingt, kommen gären zeréck.

Stéphanie A.
10/10/2020 13:57

Satisfait pour le cadre et la deco. Agréable été sans chi-chis. Personnel accueillants et professionnels. Côté plats, qualité inégale. Du bon, certes, mais aussi du sans goût. On pense à la mise en bouche (flan légumes), le saumon aux épices turcs, sans saveur, la tarte au chocolat, banal. Les assiettes sont néanmoins colorées et joliment organisées...

Alex B.
05/10/2020 12:47

Très bon, pour la nouriture comme pour le service.

68
69
70
71
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Menu Restodays

Hors-d¿œuvre


Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs


ou (déjeuner) / et (dîner)


Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers


***

Plats


Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers


***

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer


***

Desserts


La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
Edouard R.
20/10/2020 11:00

Des produits de très bonne qualité, une carte bien composée, un beau cadre et un bon service.

fanny f.
19/10/2020 18:09

Repas d¿excellente qualité, personnel super agréable et enthousiaste, très beau cadre et respect irréprochable des normes sanitaires actuelles. Un vrai sans faute !

Elise N. L.
19/10/2020 18:04

Trop génial!! On s est régalé et les serveurs étaient au top ! C etait notre seconde fois et on y retournera encore. Merci !!

Carl F.
18/10/2020 10:40

The restuarant is well placed, well organized and the perosnal top-class, strongly recomended for both business or private lunhc/dinners

Jean H.
17/10/2020 13:15

Cadre sympathique, service impeccable, haute-qualité des plats, tout était bien. Merci.

Roland S.
17/10/2020 11:40

Le service et la qualité du repas étaient correctes sans être généreux. Le rapport prix-qualité est insuffisant. Nous sommes en principe venus pour le menu bib-gourmand dans le cadre des Resto-days. Nous n'étions pas en mesure de le choisir parce que ses composantes sont restées obscures. Nous préférons savoir ce qui nous attend lorsque nous commandons un menu. Cordialement

Kristina B.
16/10/2020 23:27

Very delicious and fresh food , excellent service, Nice set up with respect to the current distancing that you really feel comfortable and safe, etc... etc... this is a highly recommended place... a MUST place to be.

Romain M.
15/10/2020 18:17

J'ai surtout apprécié la qualité des mets, la gentilesse et la compétence du serveur et du sommelier.

Frédéric W.
15/10/2020 10:20

Accueil très sympathique, très bon service, excellente qualité et rapport qualité/prix acceptable

Romeo Michael Q.
13/10/2020 19:10

Was good value for money especially the Eur 38 menu. Staff were warm and welcoming - just plain great food. No pretensions. Was my first time there but immediately felt home. Thanks!

Emanuele O.
13/10/2020 12:36

Accueil irreprochable. Très belle présentation des plats, très bonne qualité et enorme choix pour les desserts

Marie-Pierre A.
12/10/2020 16:15

Le cadre est vraiment très agréable et le service est très bien J¿y suis allée dans le cadre des «  restodays » donc le prix du menu était très raisonnable. En tenant compte de ce fait, je ne vois aucun problème à ce que le chef utilise des produits bon marché, de bonne qualité mais néanmoins pas cher. Or, je pense que c¿est là où réside le talent d¿un grand chef : faire de l¿excellente cuisine à partir de n¿importe quel produit du moment qu¿il soit de bonne qualité . J¿ai choisi comme plat, le poisson : du lieu noir. Ce poisson n¿est pas cher mais il n¿a pas vraiment de goût et malheureusement, mon plat non plus n¿avait pas trop de goût. Pour tout dire, il était assez fade Je me suis rattrapée avec le dessert qui lui était excellent

Henri R.
11/10/2020 19:04

Frëndlech Personal, Iessen wonnerbar den gault&millau verdingt, kommen gären zeréck.

Stéphanie A.
10/10/2020 13:57

Satisfait pour le cadre et la deco. Agréable été sans chi-chis. Personnel accueillants et professionnels. Côté plats, qualité inégale. Du bon, certes, mais aussi du sans goût. On pense à la mise en bouche (flan légumes), le saumon aux épices turcs, sans saveur, la tarte au chocolat, banal. Les assiettes sont néanmoins colorées et joliment organisées...

Alex B.
05/10/2020 12:47

Très bon, pour la nouriture comme pour le service.

68
69
70
71

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73