Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Des produits de très bonne qualité, une carte bien composée, un beau cadre et un bon service.
Repas d¿excellente qualité, personnel super agréable et enthousiaste, très beau cadre et respect irréprochable des normes sanitaires actuelles. Un vrai sans faute !
Trop génial!! On s est régalé et les serveurs étaient au top ! C etait notre seconde fois et on y retournera encore. Merci !!
The restuarant is well placed, well organized and the perosnal top-class, strongly recomended for both business or private lunhc/dinners
Cadre sympathique, service impeccable, haute-qualité des plats, tout était bien. Merci.
Le service et la qualité du repas étaient correctes sans être généreux. Le rapport prix-qualité est insuffisant. Nous sommes en principe venus pour le menu bib-gourmand dans le cadre des Resto-days. Nous n'étions pas en mesure de le choisir parce que ses composantes sont restées obscures. Nous préférons savoir ce qui nous attend lorsque nous commandons un menu. Cordialement
Very delicious and fresh food , excellent service, Nice set up with respect to the current distancing that you really feel comfortable and safe, etc... etc... this is a highly recommended place... a MUST place to be.
J'ai surtout apprécié la qualité des mets, la gentilesse et la compétence du serveur et du sommelier.
Accueil très sympathique, très bon service, excellente qualité et rapport qualité/prix acceptable
Was good value for money especially the Eur 38 menu. Staff were warm and welcoming - just plain great food. No pretensions. Was my first time there but immediately felt home. Thanks!
Accueil irreprochable. Très belle présentation des plats, très bonne qualité et enorme choix pour les desserts
Le cadre est vraiment très agréable et le service est très bien J¿y suis allée dans le cadre des « restodays » donc le prix du menu était très raisonnable. En tenant compte de ce fait, je ne vois aucun problème à ce que le chef utilise des produits bon marché, de bonne qualité mais néanmoins pas cher. Or, je pense que c¿est là où réside le talent d¿un grand chef : faire de l¿excellente cuisine à partir de n¿importe quel produit du moment qu¿il soit de bonne qualité . J¿ai choisi comme plat, le poisson : du lieu noir. Ce poisson n¿est pas cher mais il n¿a pas vraiment de goût et malheureusement, mon plat non plus n¿avait pas trop de goût. Pour tout dire, il était assez fade Je me suis rattrapée avec le dessert qui lui était excellent
Frëndlech Personal, Iessen wonnerbar den gault&millau verdingt, kommen gären zeréck.
Satisfait pour le cadre et la deco. Agréable été sans chi-chis. Personnel accueillants et professionnels. Côté plats, qualité inégale. Du bon, certes, mais aussi du sans goût. On pense à la mise en bouche (flan légumes), le saumon aux épices turcs, sans saveur, la tarte au chocolat, banal. Les assiettes sont néanmoins colorées et joliment organisées...
Très bon, pour la nouriture comme pour le service.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Des produits de très bonne qualité, une carte bien composée, un beau cadre et un bon service.
Repas d¿excellente qualité, personnel super agréable et enthousiaste, très beau cadre et respect irréprochable des normes sanitaires actuelles. Un vrai sans faute !
Trop génial!! On s est régalé et les serveurs étaient au top ! C etait notre seconde fois et on y retournera encore. Merci !!
The restuarant is well placed, well organized and the perosnal top-class, strongly recomended for both business or private lunhc/dinners
Cadre sympathique, service impeccable, haute-qualité des plats, tout était bien. Merci.
Le service et la qualité du repas étaient correctes sans être généreux. Le rapport prix-qualité est insuffisant. Nous sommes en principe venus pour le menu bib-gourmand dans le cadre des Resto-days. Nous n'étions pas en mesure de le choisir parce que ses composantes sont restées obscures. Nous préférons savoir ce qui nous attend lorsque nous commandons un menu. Cordialement
Very delicious and fresh food , excellent service, Nice set up with respect to the current distancing that you really feel comfortable and safe, etc... etc... this is a highly recommended place... a MUST place to be.
J'ai surtout apprécié la qualité des mets, la gentilesse et la compétence du serveur et du sommelier.
Accueil très sympathique, très bon service, excellente qualité et rapport qualité/prix acceptable
Was good value for money especially the Eur 38 menu. Staff were warm and welcoming - just plain great food. No pretensions. Was my first time there but immediately felt home. Thanks!
Accueil irreprochable. Très belle présentation des plats, très bonne qualité et enorme choix pour les desserts
Le cadre est vraiment très agréable et le service est très bien J¿y suis allée dans le cadre des « restodays » donc le prix du menu était très raisonnable. En tenant compte de ce fait, je ne vois aucun problème à ce que le chef utilise des produits bon marché, de bonne qualité mais néanmoins pas cher. Or, je pense que c¿est là où réside le talent d¿un grand chef : faire de l¿excellente cuisine à partir de n¿importe quel produit du moment qu¿il soit de bonne qualité . J¿ai choisi comme plat, le poisson : du lieu noir. Ce poisson n¿est pas cher mais il n¿a pas vraiment de goût et malheureusement, mon plat non plus n¿avait pas trop de goût. Pour tout dire, il était assez fade Je me suis rattrapée avec le dessert qui lui était excellent
Frëndlech Personal, Iessen wonnerbar den gault&millau verdingt, kommen gären zeréck.
Satisfait pour le cadre et la deco. Agréable été sans chi-chis. Personnel accueillants et professionnels. Côté plats, qualité inégale. Du bon, certes, mais aussi du sans goût. On pense à la mise en bouche (flan légumes), le saumon aux épices turcs, sans saveur, la tarte au chocolat, banal. Les assiettes sont néanmoins colorées et joliment organisées...
Très bon, pour la nouriture comme pour le service.