Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Excellent repas, service très agréable , prix raisonnable.
Très bon accueil et qualité des produits au rendez-vous. Excellente suggestion pour les vins. Que du plaisir.
Bien mangé, bonne ambiance, service agréable et gentil
Einfach alles perfekt, Ambiente, essen und die Gesesellschafr.
Belle localité Bon service Excellente présentation et qualité des menus
Toujours au petits soins de la clientèle et cuisine rafinée...un régal!
Bonne présentation des assiettes, plats et vin correctes . Goût au rdv . Atmosphère et service agréables sur la terrasse. Au plaisir de vous revoir.
cuisine très soignée, magnifique repas, service très accueillant, bonne relation qualité prix
Comme d'habitude - SUPER Un grand merci à toute l'équipe
Beau cadre, belle carte menu, excellent désert
Très bon moment, personnel très accueillant, repas au top ! Belle découverte !
Gutes Essen und freundliches Personal
Toujours une excellente cuisine. Jamais déçu. Personnel au top. Je recommande vivement ce restaurant
Repas excellents, cadre élégant et lumineux, personnel sympathique et compétent,
Très bon
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Excellent repas, service très agréable , prix raisonnable.
Très bon accueil et qualité des produits au rendez-vous. Excellente suggestion pour les vins. Que du plaisir.
Bien mangé, bonne ambiance, service agréable et gentil
Einfach alles perfekt, Ambiente, essen und die Gesesellschafr.
Belle localité Bon service Excellente présentation et qualité des menus
Toujours au petits soins de la clientèle et cuisine rafinée...un régal!
Bonne présentation des assiettes, plats et vin correctes . Goût au rdv . Atmosphère et service agréables sur la terrasse. Au plaisir de vous revoir.
cuisine très soignée, magnifique repas, service très accueillant, bonne relation qualité prix
Comme d'habitude - SUPER Un grand merci à toute l'équipe
Beau cadre, belle carte menu, excellent désert
Très bon moment, personnel très accueillant, repas au top ! Belle découverte !
Gutes Essen und freundliches Personal
Toujours une excellente cuisine. Jamais déçu. Personnel au top. Je recommande vivement ce restaurant
Repas excellents, cadre élégant et lumineux, personnel sympathique et compétent,
Très bon