Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
personnel très gentil,nouriture
Very very friendly service an really good food.respect to the sommelier!
L'accueil et la qualité du service, le cadre, les vins, leur présentation et, bien sûr le caractère et le goût de la cuisine. Respect pour les demandes particulières, ici, l'allergie lactose. Merci !
Comme toujours,repas et vins excellents, dans une ambiance très agréable. Très bien conseillés par le sommelier
Magnifique, excellent, explosion de saveurs, pun feu d¿artifice pour nos papilles¿
Excellent Restaurant , a la prochaine.
.....gentillesse.....service......qualité prix au top......
Le cadre est magnifique, le menu est délicieux et très élaboré. Le personnel est au petit soin et nous conseil sur le moindre détail avec l¿accompagnement des vins.
Accueil chaleureux et tout le personnel souriant. Pour la table, quelle belle découverte, depuis les petits amuses bouche jusqu'au désert. Compliment à tout le monde
Un bon menu - bons vins - super service Comme à chaque fois - super content Merci à toute l'équipe
Excellent repas , personnel très accueillant et à l¿écoute , jamais déçue
lunch de qualité
Qualité des produits, présentation, service, cadre ¿ tout y est pour passer une soirée inoubliable !
Menu parfait et un service impeccable. Cocktails magnifiques ! Une belle découverte, ils nous reverront bientôt :-)
Tout est toujours parfait
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
personnel très gentil,nouriture
Very very friendly service an really good food.respect to the sommelier!
L'accueil et la qualité du service, le cadre, les vins, leur présentation et, bien sûr le caractère et le goût de la cuisine. Respect pour les demandes particulières, ici, l'allergie lactose. Merci !
Comme toujours,repas et vins excellents, dans une ambiance très agréable. Très bien conseillés par le sommelier
Magnifique, excellent, explosion de saveurs, pun feu d¿artifice pour nos papilles¿
Excellent Restaurant , a la prochaine.
.....gentillesse.....service......qualité prix au top......
Le cadre est magnifique, le menu est délicieux et très élaboré. Le personnel est au petit soin et nous conseil sur le moindre détail avec l¿accompagnement des vins.
Accueil chaleureux et tout le personnel souriant. Pour la table, quelle belle découverte, depuis les petits amuses bouche jusqu'au désert. Compliment à tout le monde
Un bon menu - bons vins - super service Comme à chaque fois - super content Merci à toute l'équipe
Excellent repas , personnel très accueillant et à l¿écoute , jamais déçue
lunch de qualité
Qualité des produits, présentation, service, cadre ¿ tout y est pour passer une soirée inoubliable !
Menu parfait et un service impeccable. Cocktails magnifiques ! Une belle découverte, ils nous reverront bientôt :-)
Tout est toujours parfait