Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Excellent repas, très bon service
Excellent repas, beau cadre,agréable terrasse et service très aimable.
Cuisine excellente quant aux saveurs, présentation unique Service parfait Que du professionnalisme dans un cadre chaleureux
Toujours un grand plaisir de savourer un menu, partager ce moment avec le personnel et la direction de l'établissement nous ravît à chaque fois.
Formule lunch très bon rapport qualité/ prix.
Les menus sont toujours une régale et le service est exemplaire. Bonne continuation.
Qualité/prix correct. Plats bien présentés dont certains "revisités" avec imagination. Conseils en vins appréciés avec nouvelles découvertes. Continuez ainsi et n'exagérer pas les prix comme certains de vos confrères...
Nous avons tout apprécié Le rapport qualité prix Le menu dégustation est bien équilibré L¿accord mets vins et bien coordonné en sachant que ma femme ne boit que du blanc Le plateau de fromage est très intéressant et la personne qui s¿en occupe connaît ses produits Le service est impeccable Attention personne à mobilité réduite les sanitaires sont au sous sol
Excellents plats dans un cadre fort agréable et un service très sympathique.
Good service, good food
Très bel endroit, très bon accueil, personnel et direction très compétents et sympathiques. Nous avons très bien diné. Belle présentation des assiettes, tout était délicieux et copieux, les vins proposés étaient de très bon choix. Superbe plateau fromage.
Cadre service plats, tout était parfait
nous avons fort apprécié la cuisine de ce restaurant. un grand merci et bravo au chef de cuisine ( gendre). Nous reviendrons
In my opinion, the best eating place in Esch. The food is always fresh, delicious and the staff treats us with the utmost care. Every lunch/dinner at Maison Lefèvre is a pleasant experience.
Excellent cuisine et personnel TOP
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Excellent repas, très bon service
Excellent repas, beau cadre,agréable terrasse et service très aimable.
Cuisine excellente quant aux saveurs, présentation unique Service parfait Que du professionnalisme dans un cadre chaleureux
Toujours un grand plaisir de savourer un menu, partager ce moment avec le personnel et la direction de l'établissement nous ravît à chaque fois.
Formule lunch très bon rapport qualité/ prix.
Les menus sont toujours une régale et le service est exemplaire. Bonne continuation.
Qualité/prix correct. Plats bien présentés dont certains "revisités" avec imagination. Conseils en vins appréciés avec nouvelles découvertes. Continuez ainsi et n'exagérer pas les prix comme certains de vos confrères...
Nous avons tout apprécié Le rapport qualité prix Le menu dégustation est bien équilibré L¿accord mets vins et bien coordonné en sachant que ma femme ne boit que du blanc Le plateau de fromage est très intéressant et la personne qui s¿en occupe connaît ses produits Le service est impeccable Attention personne à mobilité réduite les sanitaires sont au sous sol
Excellents plats dans un cadre fort agréable et un service très sympathique.
Good service, good food
Très bel endroit, très bon accueil, personnel et direction très compétents et sympathiques. Nous avons très bien diné. Belle présentation des assiettes, tout était délicieux et copieux, les vins proposés étaient de très bon choix. Superbe plateau fromage.
Cadre service plats, tout était parfait
nous avons fort apprécié la cuisine de ce restaurant. un grand merci et bravo au chef de cuisine ( gendre). Nous reviendrons
In my opinion, the best eating place in Esch. The food is always fresh, delicious and the staff treats us with the utmost care. Every lunch/dinner at Maison Lefèvre is a pleasant experience.
Excellent cuisine et personnel TOP