Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Des menus fantastiques, des bons vins, un service sympa et impeccable Tous nos voeux pour des changements dans les menu ont été respectéss Soit - un dimanche bien réussi - MERCI A la prochaine, Cécile et Edmond
Cadre super beau, très bonne qualité de nourriture et service au top
Très bonne table, des mets délicieux, qualité du service de l¿accueil, le sommelier à l¿écoute et de bon conseil, j¿ai apprécié la découverte du vin orange tout cela avec le sourire, franchement top. Je regrette juste le bruit , le lieu manque un peu d¿insonorité¿ On ne peut pas en vouloir à l¿établissement d¿être victime de son succès!
Cuisine au top et un personnel attentif et très pro.
Un acceuil chareureux, une cuisine innovative avec de très bons produits; un service agréable. Une expérience comme on les voudrait toutes
Le cadre , l'environnement , le repas et surtout l'équipe sur place
Manger délicieux, personnel très gentil.
C`est un restaurant gastronomique au cadre chaleureux où l¿on mange très bien, la qualité des produits est irréprochable, y manger est un pur plaisir
Menu et personnel à la hauteur du cadre exceptionnel À très bientôt en terrasse
The Restaurant is amazing
Excellent food & service
Je vais régulièrement à la Maison Lefevre tant pour des déjeuners et dîners entre amis, que pour des déjeuners professionnels. Tout est parfait (service, vins et bien entendu les plats). Un véritable diamant eschois .
Excellent rapport qualité-prix, surtout pour le menu de la semaine. Service attentif. Bonne présentation des plats.
Accueil chaleureux, repas au niveau, toujours aussi bien !!
On passe toujours un très bon moment. Les plats sont toujours aussi bons et l¿équipe très pro.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Des menus fantastiques, des bons vins, un service sympa et impeccable Tous nos voeux pour des changements dans les menu ont été respectéss Soit - un dimanche bien réussi - MERCI A la prochaine, Cécile et Edmond
Cadre super beau, très bonne qualité de nourriture et service au top
Très bonne table, des mets délicieux, qualité du service de l¿accueil, le sommelier à l¿écoute et de bon conseil, j¿ai apprécié la découverte du vin orange tout cela avec le sourire, franchement top. Je regrette juste le bruit , le lieu manque un peu d¿insonorité¿ On ne peut pas en vouloir à l¿établissement d¿être victime de son succès!
Cuisine au top et un personnel attentif et très pro.
Un acceuil chareureux, une cuisine innovative avec de très bons produits; un service agréable. Une expérience comme on les voudrait toutes
Le cadre , l'environnement , le repas et surtout l'équipe sur place
Manger délicieux, personnel très gentil.
C`est un restaurant gastronomique au cadre chaleureux où l¿on mange très bien, la qualité des produits est irréprochable, y manger est un pur plaisir
Menu et personnel à la hauteur du cadre exceptionnel À très bientôt en terrasse
The Restaurant is amazing
Excellent food & service
Je vais régulièrement à la Maison Lefevre tant pour des déjeuners et dîners entre amis, que pour des déjeuners professionnels. Tout est parfait (service, vins et bien entendu les plats). Un véritable diamant eschois .
Excellent rapport qualité-prix, surtout pour le menu de la semaine. Service attentif. Bonne présentation des plats.
Accueil chaleureux, repas au niveau, toujours aussi bien !!
On passe toujours un très bon moment. Les plats sont toujours aussi bons et l¿équipe très pro.