Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Sehr freundliches Personal; interessante Menükarte; gute Weine u exzellentes Essen! Immer wieder gerne dort!
Une cuisine raffinée !!
Nos plats étaient très beaux, plutôt bons mais en trop petite quantité ! Il n'y avait presque rien à manger !
Das Essen war perfekt,sehr freundliches Personal in einem schönen, gemütlichen Ambiente.Wir haben das Essen genossen ohne Stress.Preis/Qualität stimmt auf jeden Fall. Sehr empfehlenswertes Restaurant
Nous avons apprécié tant les plats que le service Le cadre est également magnifique.
Les plats étaient excellents, le service très pro, comme d¿habitude.
Da Valentinstag
An exceptional evening, exceptional menu and exceptional service.
Le service est parfait , le personnel très sympathique et très professionnel ! Les repas sont merveilleux Bravo !
Personnel sympathique Repas délicieux Cadre superbe
Excellente cuisine et un service très sympathique Votre restaurant reste parmis nos préférés
tout parfait, accueil, service, repas.
Tjrs au top au niveau de l¿accueil , de la qualité des mets et des vins
Accueil aux petits soins, assiettes soignées, très bonnes maitrises des plats, surtout les poissons.
tout était parfait .
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Sehr freundliches Personal; interessante Menükarte; gute Weine u exzellentes Essen! Immer wieder gerne dort!
Une cuisine raffinée !!
Nos plats étaient très beaux, plutôt bons mais en trop petite quantité ! Il n'y avait presque rien à manger !
Das Essen war perfekt,sehr freundliches Personal in einem schönen, gemütlichen Ambiente.Wir haben das Essen genossen ohne Stress.Preis/Qualität stimmt auf jeden Fall. Sehr empfehlenswertes Restaurant
Nous avons apprécié tant les plats que le service Le cadre est également magnifique.
Les plats étaient excellents, le service très pro, comme d¿habitude.
Da Valentinstag
An exceptional evening, exceptional menu and exceptional service.
Le service est parfait , le personnel très sympathique et très professionnel ! Les repas sont merveilleux Bravo !
Personnel sympathique Repas délicieux Cadre superbe
Excellente cuisine et un service très sympathique Votre restaurant reste parmis nos préférés
tout parfait, accueil, service, repas.
Tjrs au top au niveau de l¿accueil , de la qualité des mets et des vins
Accueil aux petits soins, assiettes soignées, très bonnes maitrises des plats, surtout les poissons.
tout était parfait .