Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
accueil parfait menu top accord met vin parfait
Tres bon service et tres delicieux
Tout était parfait
un accueil tj sympa et une belle et bonne adresse
Un super cadre, personnel très sympathique, cuisine de qualité et toujours de très belles assiettes, on ne s¿en lasse pas bravo et à très vite
Très satisfait merci
Bins service et bons repas
Service, lieu, cuisine, parfait!
superbe soirée, joli cadre et surtout excellente nourriture . Nous avons passés une très belle soirée.
Gutes Essen, und sehr gute Atmosphäre
belle prestation culinaire. Seu défaut: Le menu reste trop longtemps le même
Très bonne table, un sans faute de l'entrée au dessert avec un service impeccable. Un grand merci à toute l'équipe.
Qualité des plats et service irréprochable
Nous y avons été manger pour midi. Super restaurant. très beau cadre Service impeccable et les plats délicieux
Très bonne prestation dans un cadre très agréable
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
accueil parfait menu top accord met vin parfait
Tres bon service et tres delicieux
Tout était parfait
un accueil tj sympa et une belle et bonne adresse
Un super cadre, personnel très sympathique, cuisine de qualité et toujours de très belles assiettes, on ne s¿en lasse pas bravo et à très vite
Très satisfait merci
Bins service et bons repas
Service, lieu, cuisine, parfait!
superbe soirée, joli cadre et surtout excellente nourriture . Nous avons passés une très belle soirée.
Gutes Essen, und sehr gute Atmosphäre
belle prestation culinaire. Seu défaut: Le menu reste trop longtemps le même
Très bonne table, un sans faute de l'entrée au dessert avec un service impeccable. Un grand merci à toute l'équipe.
Qualité des plats et service irréprochable
Nous y avons été manger pour midi. Super restaurant. très beau cadre Service impeccable et les plats délicieux
Très bonne prestation dans un cadre très agréable