Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Service et cuisine excellant
Super Menu saveur , un plaisir gustatif !
Tout s est très bien passé, le cadre est magnifique, le repas et le service aussi
Einfach nur super ,die Bedienung sehr nett.das Essen ist vorzueglich ,die Einrichtung elegant man fuehlt sich wohl
Toujours au top.
Food is excellent. Staff are wonderful. We always come here for a special occasion. Last night was my birthday and the staff bought out a delicious cake complete with candle and happy birthday written on the plate. It was very kind of them to do that. It made my day.
Acceuil chaleureux, menu fabuleux.
Repas délicieux, très bon service
Parfaite en ce qui concerne l` accueil, le cadre et surtout le goût et la présentation des menus.
Sehr freundliches und aufmerksames Personal Kreative Umsetzung beliebter Gerichte der französichen Küche.
Manger fantastique, service irreprochable. Je ne peux que recommander ce restaurant
Cuisine soignée et goûteuse Service soigné et agréable
Une très bonne cuisine, notre restaurant préféré.
Expérience magnifique. J'ai pris de menu lunch à 30 euros et c'est une super option.
Très bon rapport prix qualité - personnel professionnel et aimable
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Service et cuisine excellant
Super Menu saveur , un plaisir gustatif !
Tout s est très bien passé, le cadre est magnifique, le repas et le service aussi
Einfach nur super ,die Bedienung sehr nett.das Essen ist vorzueglich ,die Einrichtung elegant man fuehlt sich wohl
Toujours au top.
Food is excellent. Staff are wonderful. We always come here for a special occasion. Last night was my birthday and the staff bought out a delicious cake complete with candle and happy birthday written on the plate. It was very kind of them to do that. It made my day.
Acceuil chaleureux, menu fabuleux.
Repas délicieux, très bon service
Parfaite en ce qui concerne l` accueil, le cadre et surtout le goût et la présentation des menus.
Sehr freundliches und aufmerksames Personal Kreative Umsetzung beliebter Gerichte der französichen Küche.
Manger fantastique, service irreprochable. Je ne peux que recommander ce restaurant
Cuisine soignée et goûteuse Service soigné et agréable
Une très bonne cuisine, notre restaurant préféré.
Expérience magnifique. J'ai pris de menu lunch à 30 euros et c'est une super option.
Très bon rapport prix qualité - personnel professionnel et aimable