Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accueil très sympathique,cadre magnifique,service très professionnel ,plats et boissons excellents. Nous y avons passé un très agréable soirée .Merci beaucoup
Repa accueil et sympathie du personnel. Cependant une attente un peu longue. On reviendra certainement. Merci
Ganz gutes Essen. Service super. Ganz schönen Kader nur zu empfehlen. Wir kommen wieder .
Accueil parfait avec un personnel très professionnel. Des prix abordables pour une dégustation de plats goûteux et bien préparés..accompagné de vins remarquablement présentés par un sommelier au fait de sa charge..
Cadre exceptionnel et joliment décoré pour les fêtes de fin d¿année, service impeccable et plats justes succulents
bonne qualité cadre chaleureux service aimable prix justifié
Comme toujours, c'était parfait. La sélection des vins accompagnants les plats était sublime.
Une toujours belle table dans l¿assiette et le cadre sauf un regret : la déco des plantes vertes à l¿entrée avec des chaînes un peu lourdes. On est toujours surpris en traversant la frontière que les restaurateurs et serveurs ne portent pas le masque comme il est d¿usage en France par ces temps de Covid.
Agneau très tendre, idem pour le pigeon, Le crâbe en entrée très bon aussi
Cadre chaleureux et service aimable! Bien mangé! Le menu du lunch à prix raisonnable
Délicieux, service très professionnel ! Accueillant, personnel aux petits soins Cuisine succulente
On a bien mangé dans une atmosphère agréable
Bonjour, Très bel accueil. Le Menu de la semaine est excellent et varié. Ne changez rien
Sehr herzlicher Empfang; sehr aufmerksame, individuelle Bedienung, hervorragendes Essen u passende Weinempfehlung
Personnel de service adorable Repas délicieux Excellent rapport qualité-prix
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accueil très sympathique,cadre magnifique,service très professionnel ,plats et boissons excellents. Nous y avons passé un très agréable soirée .Merci beaucoup
Repa accueil et sympathie du personnel. Cependant une attente un peu longue. On reviendra certainement. Merci
Ganz gutes Essen. Service super. Ganz schönen Kader nur zu empfehlen. Wir kommen wieder .
Accueil parfait avec un personnel très professionnel. Des prix abordables pour une dégustation de plats goûteux et bien préparés..accompagné de vins remarquablement présentés par un sommelier au fait de sa charge..
Cadre exceptionnel et joliment décoré pour les fêtes de fin d¿année, service impeccable et plats justes succulents
bonne qualité cadre chaleureux service aimable prix justifié
Comme toujours, c'était parfait. La sélection des vins accompagnants les plats était sublime.
Une toujours belle table dans l¿assiette et le cadre sauf un regret : la déco des plantes vertes à l¿entrée avec des chaînes un peu lourdes. On est toujours surpris en traversant la frontière que les restaurateurs et serveurs ne portent pas le masque comme il est d¿usage en France par ces temps de Covid.
Agneau très tendre, idem pour le pigeon, Le crâbe en entrée très bon aussi
Cadre chaleureux et service aimable! Bien mangé! Le menu du lunch à prix raisonnable
Délicieux, service très professionnel ! Accueillant, personnel aux petits soins Cuisine succulente
On a bien mangé dans une atmosphère agréable
Bonjour, Très bel accueil. Le Menu de la semaine est excellent et varié. Ne changez rien
Sehr herzlicher Empfang; sehr aufmerksame, individuelle Bedienung, hervorragendes Essen u passende Weinempfehlung
Personnel de service adorable Repas délicieux Excellent rapport qualité-prix