Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Belle soiree, cadre tres agreable, tres bon menu
Nous avons passé un bon moment! Les plats étaient délicieux et le service était très attentionné. Nous reviendrons à coup sûr
Très bon accueil, personnel très compétant, bons conseils de la sommelière. Très beau restaurant, ambiance cosy. 1 petit bémol sur les plats à la carte, peu copieux pour le rapport qualité/prix de la carte. 1 peu déçu par les desserts également .. dommage ...
Le cadre est élégant et chaleureux, malgré notre retard et une grande table, nous avons été accueillis et servis comme si nous étions seuls, le personnel est vraiment aux petits soins et plein de bon conseil! Des plats fins et raffinés, et la cuisine de la viande exactement comme souhaitée..A recommander chaudement . Isabelle
Le service est très conviviale et la nourriture excellente.
Das Lefèvre hat ein interessantes innenarchitektonisches Konzept. Vornehmlich sind jedoch folgende Aspekte als "positiv" zu bewerten: - der nette und zugleich professionnelle Empfang seitens der Mitarbeiter; - eine interessante Menu-Gestaltung; - ein guter Sommelier sowie - die Qualität des Essens. :) Pol
Besu cadre. Bon plats. Bon service. Nous étions très satisfaits et recommandons le resto.
Accueil et service, composition des menus et vins, tous sont régulièrement a notre très grande satisfaction
Nous avons été extrêmement bien accompagnée par toute l'équipe dans l'ensemble de la soirée, tout était très bon, tout était parfait ! Une grand bravo et un énorme merci à toute l'équipe nous reviendrons avec grand plaisir !
Très bien mangé. Service sympathique
Super cadre, rien à redire tout était parfait
Chez La maison Lefevre, vous passez toujours un bon moment dans une atmosphère agréable autour d'un délicieux repas.
Service rapide, très bien mangé ! Merci
Très bon menu, un choix de vins bien garni et un service très sympathique. À conseiller!
Parfait surtout poulet basse température = bonne surprise
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Belle soiree, cadre tres agreable, tres bon menu
Nous avons passé un bon moment! Les plats étaient délicieux et le service était très attentionné. Nous reviendrons à coup sûr
Très bon accueil, personnel très compétant, bons conseils de la sommelière. Très beau restaurant, ambiance cosy. 1 petit bémol sur les plats à la carte, peu copieux pour le rapport qualité/prix de la carte. 1 peu déçu par les desserts également .. dommage ...
Le cadre est élégant et chaleureux, malgré notre retard et une grande table, nous avons été accueillis et servis comme si nous étions seuls, le personnel est vraiment aux petits soins et plein de bon conseil! Des plats fins et raffinés, et la cuisine de la viande exactement comme souhaitée..A recommander chaudement . Isabelle
Le service est très conviviale et la nourriture excellente.
Das Lefèvre hat ein interessantes innenarchitektonisches Konzept. Vornehmlich sind jedoch folgende Aspekte als "positiv" zu bewerten: - der nette und zugleich professionnelle Empfang seitens der Mitarbeiter; - eine interessante Menu-Gestaltung; - ein guter Sommelier sowie - die Qualität des Essens. :) Pol
Besu cadre. Bon plats. Bon service. Nous étions très satisfaits et recommandons le resto.
Accueil et service, composition des menus et vins, tous sont régulièrement a notre très grande satisfaction
Nous avons été extrêmement bien accompagnée par toute l'équipe dans l'ensemble de la soirée, tout était très bon, tout était parfait ! Une grand bravo et un énorme merci à toute l'équipe nous reviendrons avec grand plaisir !
Très bien mangé. Service sympathique
Super cadre, rien à redire tout était parfait
Chez La maison Lefevre, vous passez toujours un bon moment dans une atmosphère agréable autour d'un délicieux repas.
Service rapide, très bien mangé ! Merci
Très bon menu, un choix de vins bien garni et un service très sympathique. À conseiller!
Parfait surtout poulet basse température = bonne surprise