Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Tout était parfait Restaurant à recommander
J'ai essayé le menu lunch à 30€. Très bon rapport qualité prix. Des mets de qualités et présentation top.
Excellent service, excellente table, lieu et aménagement super
Le restaurant a été assez gentil pour me proposer des plats véganes délicieux (dont le velouté de champignons) et je les en remercie. Une adresse à ne pas manquer car le cadre est magnifique, l'équipe très sympa et professionnelle et la flexibilité et créativité du chef nous a épaté.
Excellent service et plats réussis comme toujours. Un des rares restaurants qui ne m'a jamais deçu et qui me fait toujours découvrir quelque chose de nouveau et à des prix très abordables.
Super restaurant et super ambiance. 3ème fois que nous venons avec mon mari pour les restodays.
Cadre agréable, accueil chaleureux, service impeccable, qualité et présentation des plats irréprochables.
Très bonne qualité service irréprochable prix raisonable a conseiller
Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
Parmi les 3 serveurs qu'on a eu il y en avait 2 qui étaient trés "zuvorkommend" et avaient une présence très sympathique.
Une parenthèse enchantée. Le raffinement est partout: dans la déco, l¿assiette et le service
Le cadre est superbe et la cuisine proposée est raffinée et bien présentée. Trés bonne sélection de vins.
Excellent service.
De A a Z top!!!
il n'y a pas de différence . Tout est positif.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Tout était parfait Restaurant à recommander
J'ai essayé le menu lunch à 30€. Très bon rapport qualité prix. Des mets de qualités et présentation top.
Excellent service, excellente table, lieu et aménagement super
Le restaurant a été assez gentil pour me proposer des plats véganes délicieux (dont le velouté de champignons) et je les en remercie. Une adresse à ne pas manquer car le cadre est magnifique, l'équipe très sympa et professionnelle et la flexibilité et créativité du chef nous a épaté.
Excellent service et plats réussis comme toujours. Un des rares restaurants qui ne m'a jamais deçu et qui me fait toujours découvrir quelque chose de nouveau et à des prix très abordables.
Super restaurant et super ambiance. 3ème fois que nous venons avec mon mari pour les restodays.
Cadre agréable, accueil chaleureux, service impeccable, qualité et présentation des plats irréprochables.
Très bonne qualité service irréprochable prix raisonable a conseiller
Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
Parmi les 3 serveurs qu'on a eu il y en avait 2 qui étaient trés "zuvorkommend" et avaient une présence très sympathique.
Une parenthèse enchantée. Le raffinement est partout: dans la déco, l¿assiette et le service
Le cadre est superbe et la cuisine proposée est raffinée et bien présentée. Trés bonne sélection de vins.
Excellent service.
De A a Z top!!!
il n'y a pas de différence . Tout est positif.