Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Excellent accueil Très bon repas Très bon vin
Fine dining restaurant that is cosy, relaxed and very friendly. We took our 6 year old and they made extra efforts to create dishes especially for her without any issues. Great service, great food, great wine, great atmosphere!
Excellent service, repas délicieux.
Nous avons mangé un excellent repas, le cadre y est magnifique, le service irréprochable Nous reviendrons vous voir
C'est toujours un véritable plaisir de passer les portes de la Maison LEFEVRE ! Tout y est, ¿ le restaurant et sa décoration, la sympathie et l'attention de l'équipe, la qualité du service, les bons conseils d'un sommelier qui vous fait voyager à travers les régions et les pays, le plaisir des papilles et la présentation des plats. Je ne m'en lasse pas.
Tout d'abord, le menu proposé était juste parfait, et les promesses entièrement tenues. Mais ce qui nous a aussi particulièrement touché, c'est l'accueil, le professionnalisme et la bonne humeur de l'équipe en salle. Grâce à eux tous, nous avons passé un moment magique.
Menu saveur 70€ au top Très bon produits et très bien dressé Serveurs et serveuses au top également Je reviendrais sans hésitation
un délice pour les papilles et le palais
Les plats sont travaillés et bons, le cadre est très joli et le personnel est efficace.
Accueil parfait et sympa. Excellent diner. Le cadre tres joli.
Toujours aussi bon et service au top !
Aucun fausse note à cette adresse que je recommande vivement
Nous avons pris les menus du jour complets pour 30 EUR hors boissons. Très bons, très appétissants et suffisants. Service très sympathique. Peu-être un peu cher pour le midi.
Excellent. Mises en bouches originales et délicieuses. Viande rouge avec cuisson parfaite et dessert surprenant. Points légèrement négatifs : parking mal signalé et voisin qui passe son nettoyeur haute pression jusqu'à 21h sur la terrasse juste à coté ...
Menu et vin impeccable. Service très gentil et professionell
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Excellent accueil Très bon repas Très bon vin
Fine dining restaurant that is cosy, relaxed and very friendly. We took our 6 year old and they made extra efforts to create dishes especially for her without any issues. Great service, great food, great wine, great atmosphere!
Excellent service, repas délicieux.
Nous avons mangé un excellent repas, le cadre y est magnifique, le service irréprochable Nous reviendrons vous voir
C'est toujours un véritable plaisir de passer les portes de la Maison LEFEVRE ! Tout y est, ¿ le restaurant et sa décoration, la sympathie et l'attention de l'équipe, la qualité du service, les bons conseils d'un sommelier qui vous fait voyager à travers les régions et les pays, le plaisir des papilles et la présentation des plats. Je ne m'en lasse pas.
Tout d'abord, le menu proposé était juste parfait, et les promesses entièrement tenues. Mais ce qui nous a aussi particulièrement touché, c'est l'accueil, le professionnalisme et la bonne humeur de l'équipe en salle. Grâce à eux tous, nous avons passé un moment magique.
Menu saveur 70€ au top Très bon produits et très bien dressé Serveurs et serveuses au top également Je reviendrais sans hésitation
un délice pour les papilles et le palais
Les plats sont travaillés et bons, le cadre est très joli et le personnel est efficace.
Accueil parfait et sympa. Excellent diner. Le cadre tres joli.
Toujours aussi bon et service au top !
Aucun fausse note à cette adresse que je recommande vivement
Nous avons pris les menus du jour complets pour 30 EUR hors boissons. Très bons, très appétissants et suffisants. Service très sympathique. Peu-être un peu cher pour le midi.
Excellent. Mises en bouches originales et délicieuses. Viande rouge avec cuisson parfaite et dessert surprenant. Points légèrement négatifs : parking mal signalé et voisin qui passe son nettoyeur haute pression jusqu'à 21h sur la terrasse juste à coté ...
Menu et vin impeccable. Service très gentil et professionell