Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Le service était très bien, rapide et courtois. Les plats étaient delicieux. Rien à redire, nous reviendrons.
Tout était parfait
Ce que nous avons surtout apprécié lors de notre dernière visite au Lefèvre: - un accueil à la fois professionnel et chaleureux; - une qualité de cuisine tout à fait appréciable; - un service professionnel et très orienté-client; - un sommelier qui connaît bien ses vins et sait faire de bonnes suggestions pour réussir un beau mariage entre mets et vins. Pol
Très bon accueil. Repas délicieux
L¿accueil, la cuisine , les conseils du sommelier, tout a été parfait. Nous avons passé une très bonne soirée , nous reviendrons volontiers.
On était très satisfait avec les plats et leur présentation. Le service était très agréable. Le sommelier était sympa et professionnel.
Excellente cuisine tout en finesse le tout sublimé par un service attentionné dans une très belle maison de maître De belles découvertes également côté vins suggérées par un sommelier expert
Das kalbsbries war super lecker die ganze location ist rund um neu eingerichtet worden das Personal ist
Le cadre et le personnel sont très accueillant. Le service à table a été efficace. Les plats servis ont été savoureux et de bonne qualité.
Parfait à tous points de vue. Accueil, service, conseils et explications mets et vins, qualité et raffinement des mets. Merci encore.
Belle ambiance, personnel très acceuillant et gentil, repas absolument délicieux!
Le manger de tres bonne qualite Un personnel aimable et au top
Au top Franchement rien à dire ni sur le service ni sur le food A refaire car avec ma femme nous nous avons adorés. Nous recommandon
Repas délicieux, cadre très agréable et personnel compétent et super sympa: tout pour faire de cette visite un excellent moment. Merci à vous tous
Repas délicieux, avec des associations de goûts très judicieux, dans un bel environnement.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Le service était très bien, rapide et courtois. Les plats étaient delicieux. Rien à redire, nous reviendrons.
Tout était parfait
Ce que nous avons surtout apprécié lors de notre dernière visite au Lefèvre: - un accueil à la fois professionnel et chaleureux; - une qualité de cuisine tout à fait appréciable; - un service professionnel et très orienté-client; - un sommelier qui connaît bien ses vins et sait faire de bonnes suggestions pour réussir un beau mariage entre mets et vins. Pol
Très bon accueil. Repas délicieux
L¿accueil, la cuisine , les conseils du sommelier, tout a été parfait. Nous avons passé une très bonne soirée , nous reviendrons volontiers.
On était très satisfait avec les plats et leur présentation. Le service était très agréable. Le sommelier était sympa et professionnel.
Excellente cuisine tout en finesse le tout sublimé par un service attentionné dans une très belle maison de maître De belles découvertes également côté vins suggérées par un sommelier expert
Das kalbsbries war super lecker die ganze location ist rund um neu eingerichtet worden das Personal ist
Le cadre et le personnel sont très accueillant. Le service à table a été efficace. Les plats servis ont été savoureux et de bonne qualité.
Parfait à tous points de vue. Accueil, service, conseils et explications mets et vins, qualité et raffinement des mets. Merci encore.
Belle ambiance, personnel très acceuillant et gentil, repas absolument délicieux!
Le manger de tres bonne qualite Un personnel aimable et au top
Au top Franchement rien à dire ni sur le service ni sur le food A refaire car avec ma femme nous nous avons adorés. Nous recommandon
Repas délicieux, cadre très agréable et personnel compétent et super sympa: tout pour faire de cette visite un excellent moment. Merci à vous tous
Repas délicieux, avec des associations de goûts très judicieux, dans un bel environnement.